Construction

Bonjour a tous, désolé pour mon Français , nous avons acheté 2 terrain secteur C, les finition intérieur en gypse c'est possible ?

@oscartmilena

Ça c'est le genre de question a poser directement a un contracteur sur le site de Mirador,mais je doute que le gypse soit prévu dans la construction car tous les murs intérieurs sont faits en briques


JPM

Oui bien sur la finition est au gout du client et meme si la structure est fait de ciment les divison interieur peuvent etre fait en gypse sans probleme sa joue avec le prix  et les plans fait sur mesure de A a Z avec le client . Maison personaliser avec Pacific Homes Int. et a excellent prix!

Merci a vous deux.

Monsieur JPM, comme ca été votre voyage en Ecuador, pouvez vous m'envoyer des photos a mon courriel svp, [email protected]. Merci beaucoup

@oscaretmilena

Malheureusement,je n'étais pas en équateur pour faire du tourisme,j'étais sur place pour finaliser l'achat de ma maison.
Si vous voulez des photos du Mirador,il y en a sur le site miradorsanjosé.com et il y a une mise à jour régulière.

Vu que je ne suis plus intéressé par le projet Mirador je n'ai pas pris le peine de faire des photos,je peux vous dire que le projet avance.

JPM

Merci beaucoup.

Bonjour JMP.

Je rencontre la vendeuse du Mirador San Jose demain pour choisir ma future maison. Est-ce que vous avez acheté bâti ou faites vous construire? Si vous faîtes construire, avec qui faites vous affaire?

JPDionne

@jpdionne

Oui je fais construire mais pas au Mirador.J'ai acheté un autre terrain plus près de Manta.

Désolé de ne pas pouvoir vous aider pour le Mirador   JPM