Rando pour tous expats de la région Köln/Bonn, le 13 septembre

Salut à tous les amateurs de nature!

Si vous voulez prendre un grand bol d'air et si vous avez envie aussi de vous dégourdir les jambes, en compagnie de quelques francophones, alors rejoignez-nous et plus exactement Lucas qui nous servira de guide:

Quand?                              le 13 septembre au matin
Où?                                    à Königswinter. Sur le grand parking, en face du départ du petit train qui monte au           "Drachenfels"     https://maps.google.com/maps/ms?hl=de&a … dg=feature

Cherchez sur la légende de la carte google maps le P = P3

A quelle heure?                  avant 10h (le départ de la rando est fixé à 10h!)
Durée?                                5 à 6 heures avec une pause pique-nique
Niveau?                              facile

Donc prévoir un pique-nique et des boissons (surtout de l'eau! ;-) dans un sac à dos. Des chaussures "cassées" style sport, un pull et un k-way aussi :cool:

Le mot d'ordre étant la bonne humeur et l'envie de faire de nouvelles rencontres!

On pourrait organiser des co-voiturages au départ de Cologne (je peux prendre 3 personnes par ex.) ou de Bonn si quelqu'un(e) n'est pas motorisé(e).

Faites-nous savoir ici SVP combien de personnes vous comptez être (les groupes sont toujours les bienvenus aussi!)

A très bientôt!
Christine

ok ,j'éplingle . baguette ,vin rouge ,camenbert au programme  :D

Nous sommes déjà 4 dont 2 au départ de Cologne (vers 9h)

J'ai donc encore 2 places dans ma voiture  :idontagree:

A+

Salut,
Je me joint a vous pour cette petite sortie en forêt. Je vous rejoindrais directement au parking.

a+

Parfait!!

Je n'ai plus qu'une seule place dans ma voiture... nous sommes donc déjà 5!

Pas mal! Jusqu'au 13 on aura sûrement d'autres intéressés :)

A+

Christine

Apparemment plusieurs personnes sont intéressées par cette rando, Lucas, mais voudraient avoir un peu plus d'infos:

- doit-on apporter chacun son pique-nique ou bien nous mangerons dans une gargouille sur place?

- tu as parlé de 5 à 6 h de marche: à travers la campagne ou sur la route pour monter au resto?

- et s'il pleut, quel sera notre plan B? Une idée?

Pour l'instant environ une dizaine de personnes seraient de la partie...

A+
Christine

Bonjour Christine,

Je serais intéressée aussi pour cette journée Rando. Reste-t-il par hasard une place pour moi dans une voiture au départ de Cologne?

A très vite!
Bonne soirée,

Marion

Je vais essayer de venir (et motiver quelques français également), je peux prendre ma voiture au départ de Cologne si besoin.

Bon alors en raison d'un petit problème technique nous avons deux forums pour la rando!  :top:

Pas grave, ainsi on aura peut-être plus de monde, du moins je l'espère.

Voici ce qu'a écrit Lucas sur l'autre page:

Salut les randonneurs et aspirants randonneurs!

"La sortie dans les Siebengebirge sera adaptée à qui sera là. En principe, j'aime bien marcher pendant 5 à 6 heures, mais cette durée n'est qu'indicative. Selon la météo, la condition physique et l'enthousiasme du groupe nous verrons quel trajet se prêtera au mieux à notre sortie du Samedi. Pour ce qui est du manger, j'opte pour le pique-nique."


Marion? Veux-tu toujours venir au départ de Cologne? Apparemment quelqu'un proposait aussi un covoiturage possible, sinon moi je peux peut-être prendre encore quelqu'un...

A +
Christine

Bonjour à tous, Salut Christine,

Oui je suis toujours intéressée au départ de Cologne. Y a-t-il des disponibilités? :)

Merci et bonne journée

Marion

Oui, Marion,j'ai encore une place dans ma voiture.

Je te donne le point de RV et mon nr de portable en MP.

Pour les autres, on se retrouve au point de RV de Königswinter (parking comme sur le plan) pour 10h

Continuez à vous manifester ou venez directement.

À+
Christine

Bonjour,

y a t´il encore moyen de s´annoncer pour la randonnée de demain? Il est H-12, je sais, mais s´il y a encore moyen de venir se joindre à vous ce serait avec grand plaisir... Le temps s´annonce vraiment bien!!

Bon ben, sinon, ce sera pour un prochaine fois (en essayant de garder le contact de telle manière à rester informé)... :-)

A +
Laurent

Mais si ,Laurent, bien sûr que tu peux venir!!

Tout le monde peut venir même au dernier moment puisque le rendez-vous est sur le parking de Königswinter.

Je regarde le forum jusqu'au dernier moment.

À+
Christine

Bonjour à tous!

J´ai encore 2 places dans ma voiture demain au départ de Köln-Mülheim à 9h pétantes.

M´écrire en MP si intéressé(e)s.

A demain ;)

Marion

Super et merci Marion!  :top:

Si j'arrive à compter et si on arrive tous au point de RV demain matin (!) on devrait être une douzaine... sans compter ceux qui veulent venir sans se manifester ici. Il y en a toujours  :cheers:

Le temps devrait rester sec, pour le soleil on verra...  :cool:

A demain!
Christine