Cherche des gens pour sortir et découvrir Milan et l'Italie

Bonjour,

Je suis francais, je viens de quitter l'Irlande et d'arriver à Milan avec ma copine irlandaise.

Comme j'ai put rencontrer des gens via ce forum à Dublin, je passe ici encore me présenter.

Je pense rester à Milan quelques années, apprendre l'italien et profiter de la gastronomie italienne.

Je cherche des gens pour sortir, découvrir Milan et l'Italie. Je suis aussi interessé par les jeux de plateau, de role, vidéos ou de figurines et si vous savez ou je peux trouver des francophones ou anglophones qui s'y interessent aussi, je suis preneur!


A bientot pour un aperitivo peut etre ;)

Grégoire

Bonjour Grégoire

Pour donner plus de visibilité à votre post et augmenter l'interaction dessus, veuillez noter qu'un nouveau fil à été créé à partir de votre post sur le Forum Milan

Je vous suggère aussi de participer sur les fils dans notre rubrique Réseau social Milan afin d'augmenter vos chances de faire de nouvelles connaissances.

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

Bonjour Kenjee,

Merci, j'allais justement créé un fil pour ca :)

Bonjour Grégoire,

Bienvenu en Italie! Je suis à Milan depuis janvier, et j'ai pu en profiter pour visiter un peu l'Italie (les lacs, Verona, Torino, Genova, Pavia, etc.). Donc si vous aimez ca aussi, on pourra programmer des visites avec plaisir.
Si ca vous branche, on peut prendre une bière ou un café ce week-end et vous faire découvrir Milan.

A bientot,

Loic

Salut Loic,

Je suis pour les visites et/ou les bières. Ce week end, nous retournons en France pour un mariage, mais après cela, on est libre plus ou moins tout les soirs pour l'instant  :D

A plus!

Greg

Ca marche, on se tient au courant alors.
A plus,
Loic

Salut Loic et autres lecteurs,

On se fait un aperitivo cette semaine ? je suis disponible tout les soirs et je travaille dans le centre, pres de Brera?

A+
Grégoire