Vivre en Guadeloupe en Etudiant

Bonjour,

Je suis tout nouveau et à la recherche de conseil.
J'arrive en Guadeloupe pour mes études. je rentre en Master à l'université du campus de fouillole. J'ai eu un petit problème avec l'obtention d'un logement avec des organismes étudiant. Etant du genre vadrouilleur j'ai eu quelque idée.
Bien que je recherche une colocation. J'ai également eu l'idée de vivre en mer, ou plutôt en port. En effet, vivre dans un bateau (même petit, cela ne changerais pas grandement de chambre étudiante). C'est pourquoi je viens sur ce forum, avez vous une idée/des relations avec des personnes cherchant à louer leur bateau au mois, à l'année. Profitant par la même occasion d'un gardiennage à long terme. Ou bien encore, savez-vous comment ce passe l'acquisition d'une place dans le port de la marina de bas-du-fort (si je ne me trompe pas, c'est le port situé proche de la fac).

Merci d'avance, dans l'attente de vous lire.

Hello,
Tu as pas mal de collocation disponible sur leboncoin. Je te laisse jeter un coup,d il. Pour le reste, si tu veux 2 ou 3 conseils pour découvrir la gwada, on commence à être roder avec tout les amis et la famille qui viennent nous voir depuis 3 ans, on pourrait même écrire un guide "découvrir la gwada en 3 semaines"
Bon courage pour ton emménagement.
A+