Emploi d'infirmière en Suisse

Bonjour
Je suis un peu perdue pour postuler en Suisse car je ne veux pas démissionner de mon poste en France avant d'être sûre d'obtenir un emploi en Suisse.
A priori les agences intérim suisse ne semblent pas être intéressées par des périodes ponctuelles alors que je ne peux dans l'immédiat proposer que des courtes périodes toutes les 5 semaines environ.
J'ai distribué sur place et envoyé des CV,la plupart me reviennent avec une lettre de refus.
Je ne sais pas trop comment avancer.
Quelqu'un peut-il me conseiller?
Merci d'avance.
Nicole

Envoie moi un message en privé, j'en suis à mon troisième séjour en suisse, j'ai fait de l'intérim en mission longue, du contrat courte durée, de l'intérim avec des missions à la journée sur plusieurs mois et la je suis en contrat fixe (=cdi)! La suisse est géniale pour bcp de choses mais te loger sur 5 semaines pas facile... J'ai des plans à te suggérer...

Merci Sandy
Comment puis je t'envoyer un message en privé?
Merci beaucoup d'avoir répondu,c'est gentil.

Bonjour Sandy
Tu ne m'as pas répondu après ma réponse à ton gentil message.
Tu me dis de te rappeler en privé mais avec quelles coordonnées?
J'ai lu quelques discussions.
J'ai une amie à Genève qui loue 1 ou 2 chambres.
En cas de besoin pour un de tes contacts je peux te communiquer l'adresse.
Sinon j'ai des amis qui travaillent à Lausanne et qui font la traversée tous les jours en partant d'Evian où ils habitent.
C'est une solution que j'envisage éventuellement si j'arrive à trouver un poste en Suisse;
A bientôt
Nicole

Désolée du retard! Ça y est message privé envoyé!

Merci Sandie
J'y vais voir