Droit de travailler?

Bonjour,
Je relisais ce matin les messages passés.serge avait affirmé : tout le monde a le droit de tenter sa chance partout dans le monde..affirmation totalement fausse...qu'est ce que c'est que ce mélange entre désir et respect des législations de l'ensemble des pays...le mondialisme bien pensant des nations occidentales se heurte ,heureusement à tous ces pays qui ne désirent pas tomber dans les filets des anciens maîtres....les pays occidentaux appliquent de règles et des barrières.du reste,combien d'expatriés s'interessent et s'impliquent, connaissentles réalités...ces désirs nombriliques ne sont pas des droits....en réponse à :
Je veux aller chez toi,j'ai un peu d'argent
chaque état peut fixer les conditions et même vous envoyer bouler!
Tous ceux qui veulent exercer leurs talents supposés dans l'humanitaire" ont le choix....le moyen orient saigne, mais il est plus commode de rêver de plage et de cocotiers...

Bonjour jean jacques,

Vu ce passage:
"Je relisais ce matin les messages passés.serge avait affirmé : tout le monde a le droit de tenter sa chance partout dans le monde..affirmation totalement fausse...qu'est ce que c'est que ce mélange entre désir et respect des législations de l'ensemble des pays..."
je me rends compte qu'un besoin de précision s'impose (pour ceux qui n'ont pas bien compris).

J'affirme que tout le monde a le droit de tenter sa chance, oui !
J'affirme que cela est valable dans n'importe quel pays du monde, oui !

Que faites-vous des droits de l'homme ?

Par contre, que des pays limitent, régulent ou interdisent carrément est une autre histoire.

Merci de savoir faire la distinction.

Bonjour
tu confonds donc le droit et le desir.
Non," tout le monde" n'a pas le droit de partir s'installer où il veut,sur la planete
mais c'est sûr,tout le monde peut rêver!

chollez jean jacques a écrit:

Bonjour
tu confonds donc le droit et le desir.
Non," tout le monde" n'a pas le droit de partir s'installer où il veut,sur la planete
mais c'est sûr,tout le monde peut rêver!


Décidément, dur à la comprenette.

Si on ne désire pas, on ne demande pas....pas vrai ?
On a donc le droit de demander et "en face" on veut ou bien on ne veut pas. C'est tout !
Je ne parle pas de droit de partir mais de droit de demander, capito ??

Donc,on n'a pas le droit de s'installer où on le désir...!relis toi,c'est mieux!

chollez jean jacques a écrit:

Donc,on n'a pas le droit de s'installer où on le désir...!relis toi,c'est mieux!


Possible que je me sois mal exprimé, fatigue ou autre ce jour là, et c'est la raison pour laquelle j'ai apporté des précisions sur ce que je voulais dire mais je ne comprends pas pourquoi tu continues à faire un amalgame.
Le désir est une chose et on a le droit de désirer. Ensuite s'installer sera possible ou non mais ce n'est pas un droit, seulement une possibilité laissée par un pays.
Pourquoi chercher un mouton à 5 pattes ?

Bonjour à tous,

Je vois que cette discussion ne mène nulle part donc il vaut mieux en rester là.

Merci

Priscilla

(Discussion fermée)

Fermé