Carte d'identité et / ou passeport

Bonjour,
Pour les formalités en Roumanie, par exemple contrat de logement, documents administratifs type certificat d'enregistrement, papiers pour un véhicule et autres, est-ce qu'un passeport suffit ou faut-il en plus la carte d'identité française ?
La mienne est expirée, mais mon passeport étant encore valide 5 ans je n'ai pas de raison de la faire refaire en France.
Merci d'avance.

Bruno

en roumanie le passeport c est mieux que la carte d identite pour immat une voiture c est bien de prendre un intermédiaire attention aux escrocs surtout a bucarest  j en ai un serieux qui soccupe de ma voiture immat en bulgarie c est bien moins chere  surtout les vielles voitures c et un peu complique comme tout en roumanie ils ont conserve le style coco
je te donne mon adresse mail [email protected] si tu as besoin, pour les papiers c est bien d avoir tout en double
on ne sait jamais c est un conseil surtout si tu fais les trajets en voiture  passeport  pc  ca c est important sinon si tu perd ton permis tu auras des problemes surtout a bucarest ils sont un peu con attention a la vitesse ils controlent en ville   50 
si tu es un 60 ca vas sinon tu parle francais touriste et en principe c est bon sinon tu donne ton adresse en france
ils n ont pas le droit de se faire payer en espece  mais tu fais attention en principe ils font des appels de phare mais attention aux sens unique
aplus