Travailler en tant qu'aupair

Bonjour,
Je suis enchanté de faire votre connaissance.
Mon nom est judith.Je suis une Haitienne ,je vis en Haiti. Je suis aussi a la recherche d'un travaill aupair en Republique dominicaine dans des familles: francophone,anglaise,americaine,allemande.Je vous remercie déja de bien vouloir me répondre ou me contacter.

Merci et a bientôt

Judith Narcisse

Bonjour Judith,

Je vous invite à poster une annonce dans la section Emploi à Saint Domingue.
Cela pourrait être utile.

Cordialement
Armand
Equipe Expat.com

Merci!  Je le ferai.

Judith, il y a des sites internet spécialisés pour les jeunes filles au pair, c'est la meilleure façon de trouver pour toi. Bonnes recherches.

Je suis intéressé par cet offre faut t il que je passe par un site internet

Bonjour mon amie

Dites moi le nom de ce site svp

bonjour Marie,
votre candidature nous intéresse ,merci de nous laisser vos coordonnées en message privé

Aline desir a écrit:

Dites moi le nom de ce site svp


https://www.aupairworld.com/fr ,mais il y en a d'autre .  le probléme dans un pays comme la réplublique dominicaine ,c'est que tu risque de rencontrer plus de gens pour d'exploitées comme esclave payer trois  sous  pour x heures de boulot , voir être réduit a un jouets sexuelles . ce genre de boulot n'est pas sans danger .  bonne chance .jean  luc  ;)

bonjour JeanLuc,
je suis tres surpris par ce genre de recommandation et de plus pleine de fautes d'orthographe !
sachez que les Haitiens qui viennent en RD sont conscient des condition de travail ,mais sont elles meilleures ailleur ????a  voire si elles ne sont  pas pire dans leur pays !
et en cas de soucis l'entre aide Haïtienne fonctionne bien ici contrairement a certaines jeune fille au paire parties en europe ou elles sont literalement cecestrées avec peu de possibilité de s'enfuir !!!! ce qui donne souvent lieu a des suicides tout comme celles qui se mari pour fuire leur pays et qui se retrouve "objet sexuelle et ou servante"

tout mes voisins ont des employés Haïtien ,et aucun n'a envie de laisser sa place ! ici les employés dispose tous d'une chambre et salle de bain de service !

il faut bien faire la différence entre "au pair" et employés de maison , le rôle les salaires sont différent , les "au pair" sont peu payés ,elle sont lá pour les enfants pas pour le ménage.   beaucoup de gens prennent des aupair   pour faire le ménage , et pas les payer comme employées .  je te remercie d'avoir appuyer involontairement mes recommandations  car ce qui est vrais des conditions de travail que peuvent rencontrées certaines "aupair" ailleur , et aussi valabe en réplublique dominicaine     . Pour celle qui auraient des probléme en Allemagne  elles doivent prendre contact avec cette organisation  https://www.hilfetelefon.de/fr.html .   j'ai pas compris ton attaque envers moi , mais bon je vole bien au dessus de ce genre de chose ,la suffissance des autres ,ce n'est pas mon problémes ,  jean luc  ;)

Bonjour à tous.
Etre au mauvais moment au mauvais endroit. On n'y peu rien.
Etre jeunes filles au pair, cela peut être formidable comme cela peut être catastrophique.
Comment pouvez vous tirer des généralités depuis des cas particuliers.
En République Dominicaine, comme partout dans le monde, il y a des gens bien et des gens pas bien. C'est dans la nature humaine, nous restons des personnes imparfaites.
Cordialement

Jean Luc.
Encore une fois c'est la RD ici et non l'Allemagne. Comme d'habitude vous nous faites profiter de votre inexpérience de la RD.
Elle serait bien défendue avec votre site allemand Marie Judith.

Pour Marie Judith.
En RD la jeune fille au pair c'est pas trop la mode, il y a la famille et les voisins.
Sur expatblog c'est plus facile.
Regardez le profil de la personne, entre le célibataire en goguette et la mère de famille il y a une différence.
Regardez aussi les commentaires de la personne ce qui permet de faire son profil psychologique.
Il y a aussi le problème de l'immigration s'il n'y a pas de retour trimestriel dans la famille. Il faut un contrat de travail. Là WindyThiery serait plus à même de renseigner, c'est son boulot.
En Europe il y a eu quelques scandales d'abus d'exploitations de jeunes filles au pair mais c'était majoritairement le fait de personnes non européennes. Jeune fille au pair ça fait tilt de ce fait là mais ce n'est pas une habitude "européenne", de la prudence mais pas d'hystérie comme il y a parfois chez nous.
Je vous souhaite un bon séjour, la RD n'est qu'à 500 pesos de Port au Prince au cas improbable où il y aurait un problème.
Trouver une jeune fille au pair est facile ici, mais parlant anglais, français et allemand c'est rare. La jeune fille au pair ici parfois se mouche dans son tee shirt ce qui n'est pas toujours exemplaire pour les enfants.

je fait remarquer simplement ,avant le visas au pair etais fait pour les jeunes filles pour apprendre ou développé les connaissances d'une langue ,il y avais une obligation de cours de langue payer par la famille d'accueil  ,celas existe plus ,celas est devenue une forme d'exploitation , moi j'ai aucun domestiques , ni de  "AU PAIR": LE SCANDALE DES FILLES "AU PAIR" continue toujours en europe,mais on en parl jamais ,les filles disparaissent sans laissée de trace . jean luc  ;)

Marie dès qu'elle sortira de la maison où elle sera aura obligation de parler espagnol tout comme nous.
Et je rappelle qu'ici c'est la RD et non l'Europe. Je ne dis pas que c'est mieux que l'Europe ou la Chine, c'est la RD.
Il y a 50 à 100 000 putes en RD, il y a deux mois sur le blog on discutait des putes mineures avenue d'Espagne. Vous croyez vraiment qu'on a besoin de filles au pair dans le milieu de la prostitution? Si je me trompe pas, dans le journal ça parlait de 6 à 10€.
Vous croyez franchement que des gens vont risquer les assises pour cette somme là. Avenue d'Espagne c'est du non réseau chose assez rare le réseau hors zone touristique.
Expatblog dernièrement a subit des annonces style escort girl, le ménage s'est vite fait et vous pensez que c'est l'endroit idéal pour la traite d'humain?
Marie a choisi l'endroit où son appel d'offre risque d'être pris en compte, où le prédateur sexuel n'est pas trop à la mode.
Je ne connais pas Marie et je n'ai pas besoin de jeune fille au pair, si un jour elle vient en RD sans avoir de connaissances locales (ce qui m'étonnerait) si elle a des problèmes sérieux avec ses employeurs elle m'envoie un message privé et je lui paie le voyage de retour. 1000 pesos pour le trajet de retour, c'est 50-60000 pesos qui s'en vont par mois pour payer des études de gonzesses, je ne suis pas à 1000 pesos près.
Vous cherchez ou fantasmez des problèmes où il y en a pas et je donne une solution en cas de problème avéré. J'en suis à 20 messages par mois en moyenne et vous à 218, discuter pour discuter c'est pas trop mon style, je donne rarement un avis.
Marie pose une question, on y répond c'est tout.