Demenagement.

Je demenage sur Marseille depuis Buenos Aires en fin d annee. J aurai besoin de quelque avis sur des entreprises de demenagement. Merci poir votre aide. ;)

Bonjour

Il y a déjà un post là dessus.. Ma recommandation en France Grospiron.. transitaire à B Aires
la société Interhouse.. Maria Bernardo une des associées a travaillé en France, parle couramment le français et donne un bon service.. Ils ont un site internet..
Eviter AGS qui entraine des catas..
Si vous n'êtes pas argentine bien voir le pb des taxes et en fonction de votre visa l'assurance caution
Bon courage

Merci pour ta reponse. Grouspiron m ont envoyer plusieurs entreprise de demenagement...exportainer par exemple avec qui je me suis deja comuniquer ! Hors de prix! J ai aussi sagonex...algo asi...je vais prendre contact avec interhouse. Je ramene juste des affaires perso...environ 6 m3. Si tua s d autres adresse a recomender merci de me les faire parvenir. Merci

Bonjour

Demande à Interhouse en effet.. J'ai une autre adresse mais sur Cordoba, donc je ne peux pas t'aider plus.... Une chose, les déménagements d'ici sont hors de prix parce que déjà ils te font ch.. avec des tas de paperasse, tout est bon pour te tirer de l'argent.. Si tu as des peintures ou gravures ou quoi que ce soit, ils te demandent une autorisation du ministère de la culture pour les exporter car partie du patrimoine argentin.. (nous c'est encore mieux, car il s'agit de gravures que nous avons importées de france, déclarées en douane, nous avons été taxés dessus puis exemptés de taxes compte tenu de notre situation visa, néanmoins, ils exigent cette autorisation.. cout 400 dollars..)
Ensuite, alors que le pays est une des plaques tournantes de la drogue, ils vont te taxer pour soi disant scanner ta caisse.. Et là c'est à nouveau 500 dollars...
Clairement de toutes façons proportionnellement c'est beaucoup plus cher d'envoyer une caisse qu'un container complet..
Nous sommes dans le même cas que toi.. rien à faire ici il faut casquer et tout est hors de prix..
Regarde il y a des témoignages de déménagement.. En plus nombreux vols dans les caisses ou containers et beaucoup de casse à l'arrivée.. Olivier parti en décembre à Dubai a eu son container bloqué des mois sur le port ici.. !!
Bon courage..