Investir dans l,immobilier a miami

Bonjour je voulais savoir si en ce moment c,etait interessant investir dans l,immobilier locatif a Miami?le rendement est interessant?les prix sont a la hausse ou a la baisse?y,a t,il beaucoup de charges?beaucoup impots?south beach est le meilleur endroit pour investir?faut il un visa particulier pour acheter au etats unis?merci pour vos reponses

Bonjour, le meilleur endroi pour investir est le marché que tu connais le mieux. Tu dois avoir la connaissances des lois et de la mentalité la où tu investis. Il y a des dizaines de milliers de personnes avec une licence d'agent immobilier prêt à tout à Miami. Il faut aller là où tu penses bien comprendre le marché. Me concernant, je serais plus à l'aise à NY car c'est l'endroit que je connais le mieux (quartier, lois,...) et encore pas partout. Il faut voir dans quoi tu investis également (foreclosure, coop, nouveau projet...). Cela fait une grosse différence. Tu peux aller sur des sites comme therealdeal, curbed, ... pour développer ta culture immobilière.

A ma connaissance et pour repondre a l'une de tes questions, il ne faut pas de visa particulier pour acheter un bien aux USA

Bonjour,

je ne sais pas si cette discussion est toujours d'actualité mais je vis moi-même à Miami et (modéré : pub). J'ai investi dans un triplex dans le but d'avoir un visa investisseur me permettant de rester aux Etats-Unis 5 ans.
Il n'est toutefois pas nécéssaire d'avoir de visa pour investir. Il n'est meme pas obligatoire d'être présent sur le territoire pour finaliser un investissement.
La période est toujours propice à un investissement locatif en Floride mais j'aimerais savoir vers quel type de bien vous souhaiteriez vous tourner?

(modéré : pub)

Bonjour,

réellement quel budget minimum est il envisagable pour ce type d'operations? ( just pour avoir une idée).

et oui concernant les visas, c'est open pour acheter, après oui certains ont un visa investisseur car ils ont créer une LLC et investit dans l'immobilier, c'est aussi un moyen d'obtenir ce visa 5 ans investisseur.

Jai entendu parlé de ces familles subventionné par l'état, ce qui garantit de recevoir le loyer, c'est vrai que c'est une option sécurisante.

Concernant les prix, oui il ont un peu augmenté depuis la crise des subprime, yavait enormement d'affaire en 2008, mais là c'est pas aussi bas qu'avant, en ayant discuté avec un agent immobilier il m'a clairement dit que ya des gens ils ont fait des super affaires pendant cette periode, ce sont bien enrichie et qu'aujourdhui on retrouve plus ces prix.
Mais j'imagine il en reste un peu quand même.

Ah je viens de capter que la discussion date... bref bonne journée.

Bonjour à tous,

En ce qui me concerne, j'ai acheté à Miami il y a bientôt 4 ans (après avoir hésité avec la Bulgarie !!!). J'y suis allé cet été avec femmes et enfants, et on a adoré ce qui était pour nous qu'un simple investissement. Jusque là, je n'avais acheté que des appartements en France, pour une rentabilité plombée par les impôts, ou les locataires eux-mêmes (aux USA, le locataire n'est pas protégé comme en France :  Il paye pas, c'est le shérif qui les sort). Et question impôts, l'immobilier est très peu taxé (en plus, vous pouvez defiscaliser vos billets d'avion, votre location de mustang, et vos repas durant votre séjour une fois/an).
Je recommande de créer une LLC qui vous protègera en cas de problèmes avec votre appart (environ 500 $), prenez-vous un comptable (500 $/an), renseignez-vous bien sur les frais de copropriété en cours et à venir (maintenance fee) et surtout, choisissez bien votre agent immobilier car même par un agent immo français installé à Miami, vous pouvez vous faire avoir (j'ai des exemples). Pour ma part, on m'a conseillé un agent franco-américain qui bosse avec sa mère (elle pour la partie gestion), qui eux mêmes m'ont proposé leur comptable qui s'occupe de mes déclarations annuels, et l'avocat (il n'existe pas de notaire) pour la création de la LLC. Sa mère s'occupe de récupérer mes loyers, payer les charges, et échanger avec le comptable, et m'envoyer tous les justificatifs. Je n'ai rien à faire.
Aujourd'hui, maintenant que j'ai les bons contacts (difficile de confier vos économies à quelqu'un qui se trouve à l'autre bout de la terre...) je pense réinvestir, car il y a encore de bonnes affaires. Les banques sont frileuses à l'idée de prêter à des américains, ce qui rend donc les demandes de locations en hausse. Niveau budget, il y en a de toutes sortes : de 50'000 à des millions de dollars.
Avant d'investir, j'ai lu, et je lis toujours, tout un tas de commentaires qui vous dissuadent d'y aller. Certains à juste titre car ils sont tombés sur un margoulin (faut pas se le cacher, il y en a, ici comme ailleurs), et d'autres qui vous jettent à la figure leurs  propres peurs. Si je les avais suivi, je ne ferai pas la rentabilité que je fais aujourd'hui (je stagnerai sûrement en France à 4-5% imposables...sachant que cette rentabilité mensuelle n'est pas l'objectif premier, mais bien la revente ! Si je peux me permettre un autre conseil : Vous faites la plus value à l'achat, et parfois aussi à la vente !
Autre mauvaise information que j'ai pu lire : A aujourd'hui, les français n'ont pas besoin de visa pour aller aux USA. Il suffit d'un ESTA, qui est une autorisation préalable de faire le voyage et qui coûte 14$ sur le site de l'ambassade US, et d'un passeport biométrique. De plus, ce n'est pas votre investissement qui vous donnera le droit d'y rester plus de 3 mois (sauf si le montant atteint le demi million de dollar, auquel cas, vous pouvez demander le visa investisseur).
Voilà pour ma petite contribution...

merci Angelot74 pour ta reponse.

oui les francais n'ont jamais eu besoin de visa pour venir 90jours aux US; depuis quelques annees, par contre, ils doivent (comme tu le dis) avoir une autorisation de voyage: ESTA.
si les francais veulent rester plus longtemps: il faut, la, faire la demande d'un visa de tourisme 'longue duree': visa B2 (6 mois aux US par an).

pour le montant d'un demi million dans une maison/appart: ca ne suffit pas non plus pour obtenir un visa qui permet de rester au US...il faut que ce demi million (ou plus car le demi million c'est pour les zones 'sinistrees') vienne avec des embauches d'americains (la on parle meme de la green card a obtenir, et non plus le visa investisseur)