Bonjour, J'ai 14 ans, je sui 3è et je cherche un correspondant chinoi.

Salut à tous, j'ai 14 ans, j'habite à Villepinte, je suis fan des cultures, traditions, cuisine, des art martiaux,...de Chine, j'espère même aller vivre là bas plus tard, en attendant je voudrai améliorer mon chinoi, qui est vraiment nul, (je ne connais que quelques mots :D )alors si quelqu'un connait bien le chinoi je le remercie de bien vouloir m'aider à progresser.Si possible qui a à peu près mon âge . Et si quelqu'un a bosoin d'aide en français je suis tout ouï ^^.
MERCI !!!

Bonjour DeraH_42

Bienvenue sur Expat.com

Je vous invite à placer une annonce dans notre rubrique Echange linguistique en Chine afin de trouver un partenaire pour correspondre avec vous.

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

:) bonjour ,je suis très contente de vous connaître .Je suis Chinoise et j'ai 21 ans,un peu plus âgée que toi .ça fait 2 ans que j'apprends le français .si je peux vous aider ,ça me plaira .

Bonjour, moi aussi content de vous connaître, sa serait gentil de m'aidait, merci
Avait-vous MSN, FB...?

je suis désolée de le voir maintenant .je n'ai pas MSN ,mais j'ai QQ ou émail etc.

Pas grave :) , télécharger QQ mais je ne sais pas l'utiliser, je te laisse mon émail.
[email protected]
Merci de ne pas m'oublier :D !

je suis désolée de vous réponser maintenant , parfois j'ai des cours à suivre ,mais heureusement ,je ne suis pas occupée.et vous ?vous êtes libre tous les jours ?
je ne vais pas vous oublier .mon émail : [email protected]