Trouver un appart, est-ce devenu si difficile ?!

Bonjour tt le monde,

Est-ce que c'est devenu difficile pour tout le monde de trouver un logement à Maurice ?! Cela fait environ deux ou trois semaines que je cherche quelque chose, et j'ai eu droit à toutes sortes de questions sur mon âge, ma situation amoureuse (c'est quand mm assez indécent de demander à qqn si elle a un ou plusieurs copains, naméoh !), ma religion, la nature de mon poste, mon lieu de travail, ma décision d'être indépendante (beh... ou parents koté ?), mes origines, mon rapport à l'alcool et la cigarette...

Bref je commence un petit peu à en avoir marre et je me demandais si d'autres psonnes rencontraient ce genre de questions parfois un peu gênantes... Sinon que faire ? Si vous connaissez des proprio relax je suis toujours preneuse en MP...

Merci !

Sché

Salut Sché,

Tu recherches de quel côté?

veroniquecloe a écrit:

Salut Sché,

Tu recherches de quel côté?


Hola! Je t'ai envoyé un petit MP ;)

Sché

Moi personnellement je n'ai jamais eu ce genre de questions.. Mais je suis toujours passé par un agent immobilier ce qui a rendu les choses plus faciles. Après cela a aussi un certain coût...

Bonjour Sherazade, si tu cherches un appartement, j'ai quelques amis propriétaires, et un très bon pot agent immobilier super sérieux, qui pourra te conseiller.
Fais moi signe quand tu veux.
Rémy.

Rémy13013 a écrit:

Bonjour Sherazade, si tu cherches un appartement, j'ai quelques amis propriétaires, et un très bon pot agent immobilier super sérieux, qui pourra te conseiller.
Fais moi signe quand tu veux.
Rémy.


Super merci je garde ça en dernier recours, pour l'instant je crois que c'est bon ! :) merci ! ;)

J'ai fini par passer par une agence aussi, c'est quand mm bien plus formel que de particulier à particulier ! C'est quand mm dommage car il y a encore cinq ans quand je cherchais un appart de Paris, c'était plus simple que sur place... :/

Tu verrais qu'aujourd'hui sur Paris et RP c'est devenu horrible pour trouver une location ! Questions inquisitoires, justifier des revenus mensuels de quatre fois le loyer, couleur de peau etc, etc...
J'espère que tu trouveras ton bonheur avec l'agence.
Bonne journée

Cottinus brandus a écrit:

Tu verrais qu'aujourd'hui sur Paris et RP c'est devenu horrible pour trouver une location ! Questions inquisitoires, justifier des revenus mensuels de quatre fois le loyer, couleur de peau etc, etc...
J'espère que tu trouveras ton bonheur avec l'agence.
Bonne journée


Moui... On est quand mm à 10 000 km ?

J'ai trouvé mon bonheur sinon, ohhh que oui j'ai trouvé mon bonheur :D

Bonjour

Je suis sur Curepipe Ile Maurice si cela te tente.

A bientot

Gladys

Bonjour

Merci de me dire quel est votre budget pour l'appartment , j'en ai un a Moka , a 5 mins de Bagatelle .

Joubarbe Residence a écrit:

Bonjour

Merci de me dire quel est votre budget pour l'appartment , j'en ai un a Moka , a 5 mins de Bagatelle .


Hello !

Malheureusement (ou pas !) j'ai trouvé mon nouveau chez-moi ! Par contre vous pouvez toujours poster une annonce dans la section immobilier de EB pour trouver des prospects ;)

Bonne journée,

Sché