Comment je peux immigrer au canada ???????

salut tous le monde
je suis jeune fille tunisienne je veux immigrer au Montréal canada mais je ne sais pas comment

Bonjour comme pour tous, de la recherche, de la curiosité et de la patience..

Ici un lien qui permet de débuter sérieusement vos recherches.

https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=261090

Il va falloir une bonne dose de courage et bcp de patience. Visitez le site www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr. Bonne chance!!!!

edgar1305 a écrit:

Il va falloir une bonne dose de courage et bcp de patience. Visitez le site www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr. Bonne chance!!!!


Le lien ne fonctionne pas !

rabebbibou a écrit:

salut tous le monde
je suis jeune fille tunisienne je veux immigrer au Montréal canada mais je ne sais pas comment


Il faudra attendre 2015.
FIN des demandes pour travailleur permanent en 2014.
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=393934

encore faut -il que les nouvelles lois soient en sa faveur

Bonjour, en effet c'est exact mais personne ne le sait pour le moment...

De toute façon, il fait mauvais ces temps ci déposer une demande tant toutes les portes se ferment...

edgar1305 a écrit:

Il va falloir une bonne dose de courage et bcp de patience. Visitez le site www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr. Bonne chance!!!!


Alors pour ceux qui ont débuter leur procédure en 2014 par le biais de MICHEL BEAUBIEN, je crois que c'est déjà fichu. Et pourtant il nous raconte des bobards

SAM351 a écrit:
edgar1305 a écrit:

Il va falloir une bonne dose de courage et bcp de patience. Visitez le site www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr. Bonne chance!!!!


Alors pour ceux qui ont débuter leur procédure en 2014 par le biais de MICHEL BEAUBIEN, je crois que c'est déjà fichu. Et pourtant il nous raconte des bobards


La fin du dépôt des demandes a été annoncé début aout 2014.
Donc jusqu'à cette date, tout était beau.
Si on vous dit aujourd'hui que vous pouvez déposer une demande, c'est en effet un mensonge.

adressez vous a immigration canada , ou le consulat du canada dans votre pays c le seul moyen , et le plus sure
il ya des délais important sauf pour certains métiers en tous cas pour les europeens c entre 6 mois et 1 an environ
pour les ressortissants d Afrique du nord c un peu plus long entre 4 et 6 ans
les Etudes supérieurs sont payante et avec bcp de critères
j espéré avoir répondue a votre question
et bonne chance
a évité les intermédiaires  , tous ce qu ils promettent de faire vous pouvez le faire vous meme en plus ils vous plument et vous  n avez au un recourt
les pistons ça ne marche pas au canada ça risque de vous retarder voir même vous annulez le dossier
il ya un grand respect des procédures

Kanawake 200 a écrit:

adressez vous a immigration canada , ou le consulat du canada dans votre pays c le seul moyen , et le plus sure
il ya des délais important sauf pour certains métiers en tous cas pour les europeens c entre 6 mois et 1 an environ
pour les ressortissants d Afrique du nord c un peu plus long entre 4 et 6 ans
les Etudes supérieurs sont payante et avec bcp de critères
j espéré avoir répondue a votre question
et bonne chance
a évité les intermédiaires  , tous ce qu ils promettent de faire vous pouvez le faire vous meme en plus ils vous plument et vous  n avez au un recourt
les pistons ça ne marche pas au canada ça risque de vous retarder voir même vous annulez le dossier
il ya un grand respect des procédures


Ca c.était il y a trois ans.....

http://www.cic.gc.ca/francais/immigrer/ … omment.asp

Good luck

bonjour

www.cic.gc.ca/ immigrer  est le site du gouvernement canadien destiné aux candidats à l'immigration vers le Canada, toutes provinces confondues .

tout est très bien expliqué
suivre très rigoureusement la procédure 

bonne chance  jean paul

Bonjour, comme beaucoup de monde je souhaite partir travailler au Canada quelques années, mais alors là je commence vraiment à être largué avec tout ces visas et ces quotas...
Quelqu'un aurai t'il un jour aperçu sur un site ou autre un schéma explicite de toutes les façons qui existent  pour immigrer au Canada?
Merci