Bonjour à tous, et quelques conseils pour les démarches à suivre !

Bonjour, je m'appelle Benoît, je suis un illustrateur français, et j'arrive sur Istanbul dans quelques jours...

Je compte y rester pour une durée indéterminée, et je souhaitais savoir qu'elles démarches il fallait accomplir afin d'être en règle... je parle bien sûr du permis séjour. Je suis détenteur d'un passeport, et il me semble que le séjour en Turquie ne peut dépasser plus de trois mois avec ce seul document !

Autre question, qu'elle est la meilleure couverture maladie pour un expat ?

Bonsoir monsieur Benoit il faut aller se Renseigner Auprès des compagnies dassurance ou vous chercher sur internet La Bonne Couverture maladie pour un expat?Merci Beaucoup.

Merci Abdelhakim ^^ je posais la question ici, car je m'attendais à ce que des gens partagent leurs expériences avec moi... si je voulais faire une recherche, je connais l'existence de google ;)

Salut Benoit,

Je ne peux pas trop t'aider car j'ai des papiers turc donc je n'ai jamais fait ces démarches mais j'écris juste pour te confirmer que oui, en effet, tu ne peux pas dépasser les 90 jours sur le sol si tu n'as qu'un visa.

Bonne chance, à+

Merci Timur ^^ étant non loin de Paris actuellement, je crois que je vais aller jusqu'à l'ambassade de Turquie pour obtenir de plus amples informations ! :)

Oui c'est ce qu'il y a de mieux à faire :)

Est ce que vous pouvez partager ce que vous avez eu comme info au niveau du consulat. Merciiiii