Adoption - expatriés francophones - appel a témoins

Bonjour! Je suis A., francaise expatriée en Espagne avec mon cher et tendre mari italien. Nous nous sommes lancé il y a quelques mois dans l'aventure de l'adoption internationale. Je tiens le blog
looking4ourchild.blogspot.com.es

Une futur maman, copinaute d'un blog très sympa, m'a lancé l'idée il y a peu d'écrire un résumé de notre parcours, pour donner une vision de ce qui se passe ailleurs à ces lecteurs.... C'est une idée magnifique et très intéressante. Il serait super de réunir les expériences de français/francophones adoptant depuis ailleurs que la France. Si non francophone, on pourrait travailler ensemble la traduction. Une collaboration internationale afin de donner des renseignements précieux pour quiconque se lance dans cette merveilleuse aventure.
Alors ce mini-poste est un appel à témoin, celles (ou les peu de ´ceux´) qui sont actifs sur la web, ou même simplement lecteurs /trices, qui souhaitent participer, bienvenue! Ou si vous même connaissez quelqu'un qui pourrait être intéressé. L'anonymat sera respecter, etc etc
M'écrire à [email protected]

Bonjour annebcn

Je vous suggère de placer une annonce dans notre rubrique Petites Annonces : Appel à témoin au Canada afin de mieux faire circuler le mot.

Kenjee
Équipe Expat.com

Fait! Merci!!