Spot de PMT

Bonjour
Je viens d'arriver et j'ai deux touristes avec moi pour une semaine encore. Nous aimons beaucoup voir les poissons et sommes allés à la plage N'Gouja où nous avons vu tortues et poissons . C'était superbe.
Quels sont les autres spots sympa à Mayotte ?
merci beaucoup et bon dimanche.

bonjour tu a m'tzamgaboua belle patate apres ilot pour pinic et aussi devant hamjago apres les ilots choizil avec kayak et pmt sortie le 20/08/2014 9h :cheers:

OK merci . La sortie du 20 aoùut à 9 h m'interesse. Quel est le lieu du RDV?

Bonjour tu as également sur petite terre de beaux spots de pmt aux badamiers notamment ou vers les piscines entre les badamiers et papani. Tu pourrais en profiter pour aller voir le lac dziani avec tes amis ainsi que les plages de Moya qui valent vraiment le détour. Voilà, n hésite pas si tu as besoin de renseignements . Bonnes découvertes !!!

i . On a fait la ballade du lac Dziani qui vaut le détour et on est allés à la plage de Moya aussi. Pour les spots de PMT on y retournera. Merci en tous cas.
Anne

salut a hamjago a 9h pour ilot choizil ou plage du prefet a bientot :top:

Bonjour
je viens demain pour la sortie Kayak. J''au quelques questions :
Que faut il prévoir comme matériel et prix de la sortie ?
Y aurait il quelqu'un qui viendrait de Bueni pour faire le trajet ensemble ? Le lieu de rendez vous est il facile à trouver ?
Merci et bonne journée.
Anne

Bonjour!
même(s) question(s) que Noébalth pour les détails;
Je suis intéressé également par la sortie kayak et suis sur Kavani.

bonjour pour vous direction acoua apres arret a hamjago plage du village a demain

bonjour pour vous direction sada  chiconi apres acoua arret hamjago la plage du village avec voiture en bus plus difficile a demain

a oui c'est 15e par personne 9h ou 10h retour 16h ou 17h a vous de voir a plus :top:

la bonne salade du midi est gratuite a demain :)

merci à demain

salut anne pour la voiture c'est ok ou pas. sinon voiture a petite terre a plus :cheers:

salut anne demain a 8h ou 9h a hamjago pour marche dans le nord tu mange a prés avec nous a demain ; pour la voiture appel au 0639234328 ou au ;0639031509