Rencontrer des gens, sortir, faire la fête

Nayo , 26 ans ! juste arrivée en Irlande il y a un mois aujourd'hui. Je suis fille au pair pour une période d'un an et j'espère vraiment faire de cette expérience un super souvenir ! Ce n'est pas facile de s'adapter c'est pour ça que je cherche des "contacts" frenchies qui pourraient peut être m'aider pour trouver des bons plans , lieux à visiter etc! j'aimerais vraiment rencontrer des gens , échanger et tout et touuuuuuuuuuuuut!! à bientôt peut être :) ! (non ceci n'est pas un SOS. lol)

Salut tout le monde  :)
Moi c'est Lisa, 20 ans  je vais habiter a Cork pour un an a partir de septembre.pour faire un bachelor of Business
Je cherche moi aussi un petit boulot étudiant à combiner avec mes études.
Serveuses, travailler dans une entreprise, ou m'inscrire dans une boite d'interim tout me vas !

Bien entendu les bons plans, contacts pour decouvrir la ville et faire des rencontres sont les bienvenus

A très vite :)

Nayo je n'ai pas réussi a repondre a ton mail on me bloque laccès car je suis nouvelle sur le site
je vais habiter a Cork pour un an a partir de septembre.
On pourra donc trouver des bons plans ensemble
si j'ai des infos cool je ne manquerais pas de te le dire
tu est a Cork pour le boulot ? pour les études? il pleut beaucoup en ce moment?

Et bien figures toi Lisa que pas tant que ça, je suis à côté de Cork depuis 2 semaines déjà et, je pense que la saison d'été y joue pas mal mais il ne pleut pas tant que ça, ça à dût arriver 3/4 fois en journée un petite averse et 1 ou 2 jours de pluie sur 15 avec à côté de ça de belles journées ensoleillées c'est plutôt pas mal :D Mais ne nous réjouissons pas trop vite, l'automne et l'hiver arrive.... :D

Ah ca c'est une bonne nouvelle :)
merci de ta réponse rapide!

hey moi non plus je ne parviens pas à te répondre! je crois que ça fait ça pour les "nouveaux" arrivants sur le site! oui je suis là pour un an aussi je serais ravie de pouvoir te rencontrer et même te montrer un peu la ville pourquoi pas car je compte bien me familiariser avec cette terre inconnue LOL !! sur Facebook mon nom est le même qu'ici si tu veux !! bon courage pour la préparation pour ton arrivée! à bientôt!!

salut

si je peux t aider, j habite à Dublin depuis 6 ans

my phone number is 0877928521

See u !

Jean Christophe

Hello everybody, je m'appel armand, j'ai 25ans, et je viens en Irlande, à Cork précisément, le 7 septembre, pour 3 mois minimum, avec le projet erasmus+ (léonardo), faire un stage pour améliorer mon anglais. Tout ceci me tarde, mais je souhaiterais avoir votre avis sur Cork, les gens, les soirées festifs, les rencontrent, la population.; bref tout quoi.

Je suis trés hyper actif et je souhaiterais visiter ce beau pays.
N'hésitez pas s'il y a des  personnes motivées pour bougés, sortir, rencontrer, etc..

j'attends vos avis !

Amicalement !

Bonjour à tous, je suis moyennement nouveau en Irlande, je travaille depuis 2-3 mois pour une société de Pharma, n'ayant pas beaucoup pris le temps de sortir car je m'installais etc je suis maintenant pour faire des rencontres pour profiter de ma vie en Irlande comme il se doit! Pour répondre à Lisa et Malecka, apparemment une grosse vague de chaleur devrait arrivée sur Cork la semaine prochaine ! En tout cas merci de m'avoir lu, et j'espère qu'on aura l'occasion de tous se voir ! :)

Merci pour vos réponses :) et Jean Christophe pour le moment je suis toujours sur Lyon et donc sans portable mais merci beaucoup je prendrais surement une carte a recharger et je pourrais officielement prendre ton num ;)
une vague de chaleur Nicoow quelle bonne nouvelle, je corise les doigts pour que cette super avgue sois omniprésente a mon arrrivée :)

ah et Armand moi ausis je suis Erasmus :) tu es a quelle université ? et t'es dans une résidence étudiante du coup ?

Bonjour Nayo,

J'ai crée une nouvelle discussion à partir de vos posts sur le forum Cork afin de vous aider à communiquer en toute liberté avec les autres membres.

Bonne journée

Priscilla :)

Hey Lisa tu as eu mon message?

bom dia sou portugues e estou neste momento em portugal com muita dificuldades em arranjar trabalho ca pois estou a pansar ir para cork alguem me pode judar como arranjar trabalho ai agradeço

bom dia lisa pesso lhe um grande favor se me puder ajudar estou em portugal mas nao consigo arranjar trabalho ca tenho 4 filhos e estou dezempregado gustaria de saber como posso arranjar trabalho para ai pois so pesso trabalho para puder gamhar dimheiro para vir buscar a mimha familia se me puder ajudar pois fico lhe inteiramente grato nao domino muito bem a lingua obrigada

@ jorge morais > Pouvez-vous poster en français sur ce forum francophone afin que tout le monde puisse mieux vous comprendre sil vous plaît?

Merci

Priscilla  :cheers:

Hi everybody !
Je suis à Limerick jusqu'à Noel, j'aimerais bouger en rencontrer du monde les we, des motivés ??? =)

Hello, ouais carrément moi je suis arrivé hier à Cork, je suis open pour faire des visites/activités le week end !

boa tarde eu estou em portugal e nao ha ca trabalho sabes como posso procurar trabalho ai na irlanda  gustava de imigrar para ai podes me ajudar

Bonjour je suis au Portugal et trouve actuellement me chômeurs ont 4 enfants de mon devoir de tenter de recharger la construction d'opérateur de chariot élévateur partout dans le monde, je vous serais reconnaissant de l'occasion.
Merci

Bonjour je suis au Portugal et trouve actuellement me chômeurs ont 4 enfants de mon devoir de tenter de recharger la construction d'opérateur de chariot élévateur partout dans le monde, je vous serais reconnaissant de l'occasion.
Merci

Salut !

Je suis arrivée à Cork il y a une semaine pour 6 mois minimum et je recherche un peu de compagnie car je ne connais encore personne! Ca se passe bien votre séjour à Cork? Vous êtes content de la ville ?
N'hésitez pas à me contacter si ça vous dit de sortir boire un verre ou vous balader !
Pauline
[email protected]