Emplois à pouvoir dans une crèche

Bonjour a tous , je sais que c'est un peut hors sujet mais svp si vous avez des connassance a sousse (SAHLOUL) n'hésitez pas a m'aider...je suis la proprio d'une crèche francophone et voilà ce que je cherche. JEVOUS REMERCIE D'AVANCE ;)
Crèche à sousse recrute Plusieurs Profils : ** Une éducatrice diplômée de linstitut supérieur de lenfance de Carthage Dermerch. ** Deux puéricultrices / psychomotriciennes. ** Une animatrice de nationalité française ** Une jeune femmes de services qui dépasse pas 30 à 33 ans grand max (Agent de nettoyage en crèche ) ** Une jeune fille (20 à 22 ans ) gentille et aimante pour travailler aide maîtresse. Ces profils doivent être : Présentables, fiables surtout ponctuelles et qui parlent couramment le français. ayant le savoir faire avec les bébé de 2mois - 3 ans. merci de mentionner votre expérience avec les enfant par mail et surtout svp mettez le NOM DU POSTE de travail (éducatrice Carthage Dermerch / puéricultrices / psychomotriciennes / animatrice française / jeune fille (20 à 22 ans ) / Agent de nettoyage en crèche (30 à 33 ans) afin que votre candidature soit prise en considération. veuillez envoyer votre CV+PHOTO OBLIGUATOIRE à l'adresse suivante : recrutement (( point)) jardindenfant (( arobase)) hotmail ((point)) fr

Bonjour Crèche,

Votre message n'est pas hors sujet , il n'est pas à sa place! Une rubrique "emploi" est prévue pour collecter les recherches ou offres, possibilité que vous n'ignorez pas, puisque vous avez déjà posté votre demande.

Je vous conseille de modifier votre intervention peut-être en incitant toutes celles qui recherchent un poste, à consulter votre annonce.

Bon recrutement

Bonjour,

tout a été dit: veuillez svp poster dans la section emploi

Merci

-fermé-

Fermé