Six mois de stage à Johannesbourg

Bonjour,
Je suis à Johannesburg pour 6 mois de stage en entreprise dans le cadre de mes études.
J'aimerais rencontrer d'autres étudiants  ou jeunes expatriés pour avoir une vie sociale qui me manque beaucoup ici.
Merci pour vos infos

Hello,
I have just started a six months internship for my third year of business school.
I would like to meet other english speaking students or young expat. I am happy with this working experience abroad but find it very difficult to meet people.
I come from Paris

Salut, je suis en Suisse actuelement et je vais bientot venir à Joburg pour un stage de 4mois.
Jaurai donc apprecier avoir quelques informations...

Comment se passe ta vie là bas? La vie etudiante est-elle importante?

Bonjour!

Je viendrai certainement en Janvier prochain. Je vous tiens au courant!

En revanche, si vous êtes à Joburg avant moi, pourriez-vous me décrire un peu la vie quotidienne, et surtout les choses à faire (et à ne pas faire!)

Bonne chance et à bientôt ;)

Hello !
Moi je vis au Cape et je peux dores et deja vous dire les choses a faire et ne pas faire car ca fait 5 ans que je vis ici et j`ai des amis qui vivent a Joburg.
De facto, en tant qu`etranger, toujours avoir sa piece d`identite sur soi. Les controles sont a tout bout de champ.
Lorsqu`en voiture, toujours s`assurer que les portieres soient fermees. Mais cela depend peut etre de l`endroit ou vous vous trouvez.
Ah oui, un autre tip d`apres mes amis, sans pour autant devenir trop parano, developpez des techniques du genre ne jamais prendre le meme chemin en partant et rentrant chez soi.
J`espere que ca va aider.
Ici au cape, c`est tout a fait differend car tout ce qui s`applique a la bas ne s`applique pas du tout ici !

Quelqu'un est encore la bas?

Bonjour et bienvenue sur Expat.com naniss !

Comment pourrait-on t'aider ?

Vous qui êtes dans ce pays il y a longtemps j'aimerai vous demandé s'il y a possibilité de faire des stages laba , précisément dans le domaine aéronotique

Bonjour rommkis. :)

Cette discussion date de 2011. Je vous invite à commencer une nouvelle discussion sur le forum Johannesbourg avec vos questions sur les stages. Cela permettra plus de visibilité. :)

Merci,
Aurélie

[Modéré: Pas de pub sur le forum svp]

Salut

Moi aussi je dois faire un stage de 6 mois en AF d'ici un mois.
Je galère pour le visa. On me demande un permis de travail.
Quel type de visa as-tu obtenu? et comment?

Voila, j'espère qu'on se retrouve la-bas!