Immigration pour mes parents

Bonjour
Je suis résidente permanente au canada et j ai voulu parrainer mes parents mais j ai constate que ça va prendre beaucoup de temps pour le les délai de traitement. Donc j ai pensé a ce qu ils font eux même un dossier d'immigration par voie normale.
Ce qui m inquiète c est leurs âges mon père a 59 ans et mère 55ans  donc j aimerais savoir si ça posera un problème.  Merci

Hooo muito interesante....

misswiem a écrit:

Bonjour
Je suis résidente permanente au canada et j ai voulu parrainer mes parents mais j ai constate que ça va prendre beaucoup de temps pour le les délai de traitement. Donc j ai pensé a ce qu'ils font eux même un dossier d'immigration par voie normale.
Ce qui m inquiète c est leurs âges mon père a 59 ans et mère 55ans  donc j aimerais savoir si ça posera un problème.  Merci


Demandez un Super Visa pour parents et grands-parents.
Les parents et les grands-parents de citoyens ou de résidents permanents du Canada peuvent être admissibles au super visa pour parents et grands-parents.
Ce visa est valide pour une période maximale de 10 ans et vous permettra de visiter votre famille au Canada pendant des séjours pouvant aller jusqu'à deux ans sans avoir à renouveler votre statut.
En plus, les délais sont super courts.
Délais de traitement pour résidence temporaire.

Bonjour

Merci pour votre réponse assez rapide:)
J ai pensé a Ça aussi au début mais l'inconvénient c est qu ils n n'auront pas le droit a l'assurance maladie qui et qql chose importante a leurs ages.mon idée maintenant est de présenter une demande de super visa et en parallèle lancer une démarche d immigration.Mais mon souci comme j ai mentionné c'est leurs ages 59 et 55?

Mercii

misswiem a écrit:

Bonjour

Merci pour votre réponse assez rapide:)
J ai pensé a Ça aussi au début mais l'inconvénient c est qu ils n n'auront pas le droit a l'assurance maladie qui et qql chose importante a leurs ages.mon idée maintenant est de présenter une demande de super visa et en parallèle lancer une démarche d immigration.Mais mon souci comme j ai mentionné c'est leurs ages 59 et 55?

Mercii


Exact, ils n'auront droit à rien, sauf de demeurer sans crainte sur le territoire canadien.
Pendant ce temps, vous pouvez les parrainer.
Attendez-vous quand même à plusieurs années d'attente.

tarbais a écrit:
misswiem a écrit:

Bonjour

Merci pour votre réponse assez rapide:)
J ai pensé a Ça aussi au début mais l'inconvénient c est qu ils n n'auront pas le droit a l'assurance maladie qui et qql chose importante a leurs ages.mon idée maintenant est de présenter une demande de super visa et en parallèle lancer une démarche d immigration.Mais mon souci comme j ai mentionné c'est leurs ages 59 et 55?

Mercii


Exact, ils n'auront droit à rien, sauf de demeurer sans crainte sur le territoire canadien.
Pendant ce temps, vous pouvez les parrainer.
Attendez-vous quand même à plusieurs années d'attente.


Bonjour,
Auriez vous une idée sur les délais pour le dossier de parrainage des parents ?

Greatos a écrit:
tarbais a écrit:
misswiem a écrit:

Bonjour

Merci pour votre réponse assez rapide:)
J ai pensé a Ça aussi au début mais l'inconvénient c est qu ils n n'auront pas le droit a l'assurance maladie qui et qql chose importante a leurs ages.mon idée maintenant est de présenter une demande de super visa et en parallèle lancer une démarche d immigration.Mais mon souci comme j ai mentionné c'est leurs ages 59 et 55?

Mercii


Exact, ils n'auront droit à rien, sauf de demeurer sans crainte sur le territoire canadien.
Pendant ce temps, vous pouvez les parrainer.
Attendez-vous quand même à plusieurs années d'attente.


Bonjour,
Auriez vous une idée sur les délais pour le dossier de parrainage des parents ?


Déterminer son admissibilité 
Parrainer un époux, un partenaire ou un enfant.
http://www.cic.gc.ca/francais/immigrer/ … de-qui.asp

Délais de traitement : parrainage de membres de la famille
http://www.cic.gc.ca/francais/informati … erm-cf.asp

Merci pour votre réponse !
Vue les délais, la meilleur idée donc est de démarrer la procédure de supervisa en parallèle !