Nouvelle arrivante sur Montréal - Et si on se rencontrait?

Bonjours à tous et à toutes,
Je viens d'arriver dans la belle province et je ne connais personne, alors comme je désirerai sortir, découvrir la ville, aller boire un verre ou encore aller "bruncher", n'hésitez pas  et organisons une petite réunion dans cette belle ville de Montréal!
Au plaisir de vous lire,
Delphine

Bonjour,
Je ne suis pas un expatrié, mais je suis dispo pour répondre à certaines interrogations et autres trucs du genre.

Bienvenue Stralia,
Je suis un peux loin de Montréal deux heures de route.
Regarde par contre sur le site de la ville s'il n'y à pas un endroit ou t'inscrire pour avoir les informations une fois par semaine par courriel de toute la programmations de ta région et profite de l'été pour y participer.
André (Victoriaville).

Bonjour Delphine

Bienvenue sur Expat.com

Je vous suggère de participer sur le forum Montréal pour augmenter vos chances de rencontrer des expats qui sont, comme vous, à la recherche de nouvelles rencontres.

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

bonjour
moi je suis africain et je vis à Montréal alors ça te tente vraiment
on pourra se rencontrer et prendre un verre ou laisse moi ton contact et
je t,appellerai.
merci..

Salut! Je suis arrivé à Montréal le 14 août et j'aimerais vraiment rencontrer des gens sympas ici! Si ça vous dit tenez moi au courant :)

J'arrive d'ici Novembre.
Si vous voulez faire des trucs, nhésitez pas à me contacter ;)

Bonjour Stralia
Je suis également nouvel arrivant sur Montréal (je suis arrivé début Juillet)
Je suis dispo si tu veux visiter la ville et prendre un verre, ce sera avec plaisir
A bientôt

Ca me ferais plaisir de vous inviter et vous faire découvrir votre nouvelle ville .
Mohamed de montreal  voici mon email
[email protected]

bonsoir je pense que je serai des la meme situation que toi dans un mois j'arrive au quebec et je connais vraiment personnes je serai ravi d'avoir quelqu'un qui me tienne a la main des mon arrivée tu pourrais me laisser ton mail  [modéré]

Salut, moi c est Karine et je suis sur Montreal depuis 3 semaines.
Si tu est toujours ok pour rencontrer de nouvelles personnes et découvrir la ville je suis partante !!
A plus  :)

Bonjour,

Je suis également nouveau à Montreal. J´arrive le 6 Octobre, mais ce n´est que pour 2 semaines.
En tout cas je voudrais connaître quelqu´un là-bas avec qui visiter la ville et sortir un peu.

A+
Javier.

Coucou , si tu veux toujours faire des rencontres je suis partante pour qu'on se rencontre :) ça me ferrais plaisir de faire connaissance avec une nouvelle arrivante :)

saludos desde buenos aires;  argentina....

Salut! je suis nouvelle arrivante sur Montreal, je vis avec mon copain mais il a cours la journée, j'aimerais bien pouvoir rencontrer du monde pour sortir un peu, visiter, allez boire un verre !
donc si  quelqu'un est partant n'hesitez pas à me contacter!!
A plus Manon

Bonjour à tous,
Il y a pas mal d'intentions de rencontres mais peu de propositions, ça serait chouette que des idées de sorties fusent !
Moi je suis de retour du coté de Montréal ( sur le rive sud ) depuis début septembre, je dis de retour car nous sommes une famille belgo canadienne, j'étais ici de 98 à 2006 ensuite retour en Belgique et enfin back to Mtl.
Je pense que c'est très important de se recréer un réseau d'amis ici, même si j'ai un peu de famille au Québec ( celle de mon épouse), c'est une des difficultés en arrivant ici, il faut du temps pour développer de nouveaux liens et pourquoi pas rencontrer des personnes qui vivent le même genre d'expérience que nous. Si certains ont des idées je suis ouvert !

Bonjour à tous,
J'organise une soirée pour rencontrer du monde sur Montréal le mardi 13 janvier de 18h à 20h.
Pour les intéressés, envoyez-moi un message privé car les places sont limitées!!
à bientôt

[modéré: hors sujet]

bonjour.
oui biensur que j,aimerais te rencontrer et faire des activités avec toi.
Alors si tu me laisse ton contact je t,appellerai.
merci