URGENT RECHERCHE MARSEILLAIS POUR TOURNAGE EMISSION TV

URGENT RECHERCHE MARSEILLAIS POUR TOURNAGE EMISSION TV

Bonjour,

Je suis Cati MOULIN et je recherche pour une Société de Production TV espagnole des couples français vivant à Marseille pour tourner un épisode de l'Emission "Planeta Comida".

C'est un documentaire sur les habitudes alimentaires dans différents pays à travers le Monde. Ils proposent de filmer un couple lors de tout le processus de préparation d'un repas : les courses, la préparation, les recettes, la dégustation, les repas familiaux, etc.

LEpisode qui se tournera à Marseille du 16 au 20 août 2014 sintéresse au Régime Méditerranéen.

Le couple, de quelque horizon que ce soit (avec ou sans enfant, hétéro ou homo, etc) doit remplir les conditions suivantes :
-        - Habiter Marseille ou à proximité
-        - Un de 2 doit être français
-        - Et dans lidéal un des 2 doit savoir parler un peu despañol
Pour participer au Casting il faut m'envoyer très vite par mail à cette adresse :
-        - Une photo du couple
-       -  Ladresse e-mail, les numéros de Téléphone
-        - Description du couple : type dhabitation, âge, profession, style de vie, etc
Date limite pour menvoyer tout ceci : URGENTISSIME, le Tournage démarre ce Samedi 16/08 et se termine ce Mercredi 20 août 2014.

Rémunération : La Production paie à chaque couple 1 semaine de courses au Supermarché pour composer les repas de la famille.

Merci de me contacter très vite par mail : [email protected],je ne suis hélas pas joignable par tel actuellement, mon tel mobile étant en réparation.
Mais si vous m'envoyez par mail un numéro de tél où je peux vous appeler, n'hésitez pas je vous appellerai moi car je suis en déplacement et bouge souvent en ce moment...

Je compte sur vous pour relayer l'info parmi vos collègues, amis, connaissances, voisins, etc

Nous n'avons aucun candidat à ce jour et le Tournage commence ce samedi, équipes TV mobilisées et hôtels et voyages réservés...
Nous avons donc vraiment besoin de votre aide...
En vous remerciant...

A très bientôt

Cordialement,

Cati MOULIN

Vous pouvez aussi passer une annonce appel a témoins en cliquant en haut de page, petites nonces.

Merci.

Bonjour Caticomkat

Bienvenue sur Expat.com.

Comme vous l'a suggérer allspice, je vous invite à placer une annonce dans notre rubrique Appel à témoin à Marseille pour faire courir l'info le maximum possible.

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com