Infos sur la vie pour les jeunes enfants à Yangoon

Bonjour à tous!
Je vais avoir un entretien d'embauche à Yangoon et je désirerais avoir des infos sur la vie pour les jeunes enfants. Je suis père célibataire et j'ai deux enfants de 7 et 9 ans. Comment cela se passe pour les écoles et la vie tout simplement pour eux?
Merci de toutes vos infos qui seront précieuses pour moi!
0 bientôt
David

Bonjour David,

Je suis une birmane qui habit en Suisse avec 2 enfants et je voudrai aussi rentrer en Birmanie.

Vous pouvez mettre vos enfants à l'école international cout environ USD 1'500 à USD 2'000 par enfant car j'ai regardé pour mon fils de 8 ans aussi. J'espère que tes enfants parlent anglais sinon il y a une école ouvert par Total à YGN. Je pense que tu devrais trouver quelqu'un pour aider (amener - rechercher les enfants de l'école, etc..) car YGN a beaucoup de bouchon. La vie ne va pas être simple au début mais c'est un expérience comme un autre pour vous et pour les enfants aussi. Si vous avez autre question, vous pouvez me contacter..

Bonne chance,
Skunz

Bonjour Skunz,
L'interview a eu lieu et rapport salaire et prix des locations ainsi que prix de la scolarité...je ne sais quoi faire! sur le net tout est tellement chère! que je me demande qu'est ce qu'est un salaire suffisant pour Yangoon??? as tu des idées à ce sujet? quand penses tu repartir?

Bonjour David,

Peux tu m'expliquer plus précisément pour ton poste ? Il faut demander que ton future entreprise paie les écoles des enfants, assurance et aussi ton loyer..
En plus tu as 2 enfants donc les habits, les jouer, les extra-scholaire, la nounou, le trajet..Si c'est moi, pas moins de EURO 2'000-2'500.

Je te donne un example si tu veux louer une maison, c'est entre USD 4'000 à USD 5'000. Mais tu peux trouver un appmt pas trop cher entre USD 1'000-2'500...(myanmar-housing.com/rvlist.php?area=2)

Pour un taxi en ville USD 1 à 2.5 (Kyats 800-900 equal 1 USD) par un trajet. Mais la nourriture n'est pas trop cher, si tu peux manger comme les birmans tu t'en sors à Kyats 1'000 à 2000 par personne...

Moi, j'aimerais partir dans 6 mois - 1 ans avec mon fils de 8,5 ans et ma grand fille reste en Suisse. J'ai un appartement avec 2 chambres à coucher et ma maman a une maison pas très loin de mon appart donc pas problème pour moi.
Je cherche aussi un emploi à YGN ou Je montre ma propre entreprise...
Contact moi si tu as besoin des conseilles, voici mon mail
[email protected]
bonne journée
Skunz

Re-bonjour,

Regards cela un appt est raisonable mais est-ce que toi et tes enfants peuvent vivre avec les birmans?

https://www.expat.com/en/housing/asia/m … -rent.html

a+

Re,
Je t'ai envoyer un mail privé, l'as tu reçu?
Merci
David

Non..Envoie moi depuis ton mail..

Bonjour Skunz,

Quand tu donnes  des chiffres entre autres pour les écoles tu parles par mois ou année !
Remerciements . Christophe.

Bonjour Christophe,
Après de nombreuses recherches et des réponses, ces chiffres sont mensuels!!! les prix sont comparables à Singapore!!
bonnes recherches
David

Bonjour Christophe,

Les prix d'école international sont USD 1'500 - 2'000 par mois.

excellente journée,
Skunz

Bonjour Laure,

Avez vous quelque chose à me demander ?

bonne journée
Skunz