Etudiantes sages-femmes recherchent logement pour 3 semaines...

Bonjour,
Nous sommes deux étudiantes sages-femmes de l'école de Toulouse.
Nous venons faire un stage à Mamoudzou du 14 février au 6 mars 2011 et nous cherchons un logement pas trop cher... Auriez vous des bons plans?
Merci !

Bonjour!

C'est assez difficile de trouver à se loger à Mayotte, j'ai des copains qui font du coachsurfing, vous tapez coachsurfing Mayotte dans le moteur de recherche. Sinon il y a pas mal de chambres d'hôtes ou des gîtes, je ne peux pas vous en conseiller car je vis sur petite terre et ne connais pas les chambres d'hôtes sur grande terre. Bon courage à vous et bon stage, ce sera une belle expérience, Mamoudzou est la plus grande maternité de France....

Bonjour Emilie31! Vous devriez aussi poster dans les petites annonces Mayotte > rubrique logement.

Bonne chance!
Christine

Merci pour vos réponses !
Pour le moment j'ai répondu à toutes les annonces que j'ai pu trouver, mais tout est très cher...
Je vais m'inscrire pour garder un maison aussi mais à cette période là, c'est pas gagné!

il y a un journal qui marche pas mal ici pour les annonces c'est le 97-6... pour passer une annonce il faut l'envoyer sur leur mail : [email protected], et si on veut recevoir le journal sur sa boîte mail on leur demande par mail. Bon courage!

bonjour à vous
nous venons d'emménager à Mayotte pour quatre ans il y a deux semaines et nous vivons mon mari, mon fils et moi sur Trévani dans un lotissement de la sim (société immobilière de Mayotte) , c'est à 20 mns de Mamoudzou. nous avons une chambre libre dans notre maison et si vous n'avez encore rien trouvé d'intéressant, nous pourrions vous loger à prix raisonnable.
contactez moi si vous etes intéressé et pour plus de details.
bonne continuation.
marion.

Bonjour Emilie,

quel est votre budget journalier ? je pourrais peut être vous conseiller !

et tu peux aussi rechercher sur petite terre, c'est assez pratique pour aller à l'hopital

Bon préparatifs
amicalement
lo

Etes vous finallement partis à mayotte? comment avez vous fait pour vous loger? je suis également étudiante sage femme et j'aimerai partir à mayotte en fevrier!