Loue T4 à 600 à Mtsapéré/Cavani

Bonjour,

A louer une Maison mahoraise sécurisée T4 à cavani Mtsapéré, 3 chambres, 2 salles de bain, 2 terrasses. 600 par mois à 1min du stade de Cavani. 0639 20 52 04
Disponible de suite.

Bonjour,
Pouvez vous me faire passé des photos? Merci d'avance.
M. Greg

Bonjour,
est-ce que votre annonce est toujours d'actualité?
Nous sommes 2 étudiantes sage-femme venant en stage principalement sur l'hôpital de Mamoudzou pour la période du 3 janvier 2015 au 6 juin 2015.
Accepteriez-vous la présence de 2 personnes dans votre logement? (même pour une période plus courte)
A combien de minutes à pied se situe votre logement par rapport à l'hôpital de Mamoudzou?
Serait-il possible de voir des photos du logement s'il vous plaît?

En vous remerciant et en vous souhaitant une bonne journée.

Emilie

bjr
est ce que le T4 est deja pris?si ce n 'est pas le cas veuillez me tenir au courant rapidement
Merci

Bonjour nzanga

Pour augmenter vos chances de trouver une location qui vous intéresse, je vous invite à déposer une annonce de recherche de location dans notre rubrique Immobilier.

Cordialement
Kenjee
Equipe Expat.com

bonjour , je souhaite visiter la maison demain merci de me contacter au 0**
ou  par e-mail : ***
  cordialement .

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Lannonce date de 2014...

Cavaliers a écrit:

Lannonce date de 2014...


juste que certains ne savent pas se servir d'un forum, ne savent pas lire les dates des messages et s'imaginent qu'ils rentrent dans une discussion en cours...

Bonjour à tous,

Je ferme cette discussion puisqu'elle n'est plus d'actualité.

Pour ceux qui recherchent un logement, veuillez vous référer à la section Immobilier à Mayotte du site. Vous pourriez consulter les annonces existantes et également y publier votre propre annonce de recherche.

Merci d'avance,
Bhavna

[Discussion Fermée]

Fermé