Faire connaisance

Cou-cou!!!je suis espagnole et je viens d'arriver a Paris pour travailler,j'amerias bien connaitre des gens sympas(35-45  Ans) pour profiter de Paris ensemble....

Bonjour,

J'habite au sud de la région parisienne, nous pouvons communiquer et aller boire un verre ensemble si tu veux, mais je parle peu Espagnol..

Hello Gudiela, je ne vis pas loin de chez toi, je vis à bondy, ce serait avec plaisir de te faire découvrir Paris et de faire des sorties. Mon adresse mail est [email protected].
A bientôt peut être.

hola me llamo olivier y tengo toda mi familia en el pais vasco.
si quiers te doy mi coreo electronico para que puedamos conversar.
[email protected]
hasta prunto.

@ loukitas08 > Pouvez-vous sil vous plaît poster en français sur ce forum francophone? Celà aidera à ce que tout le monde puisse vous comprendre.

Merci

Priscilla  :cheers:

D'accord je vais écrire en français.
je m'appelle olivier j'ai 42 ans et je suis de mère espagnole et de père français.
je trouve qu'il y a une différence entre la mentalité française et espagnole.
;)

Coucou,

Soy Franck, un legitimo frances y aprovecho de la situation para expresarme en tu idioma...
Estoy buscando a alguien para intercambiar y charlar en espagnol.
Me parece que tu tambien busca lo mismo, mais pour le francais non !?
Tu parles déjà tres bien ?!

A bientot,
Franck

Bonjour je souhaite parler en espagnol avec un ou une espagnole.
Merci et à bientôt j'espère.

@ Franck > Veuillez répondre en français sur ce forum francophone sil vous plaît, celà aidera les autres membres à mieux comprendre votre message.

Merci bien

Priscilla :)

Hola Olivier..encantada de quedar contigo cuando puedas..mi correo es [email protected]

Bon soir...en realité je cherche des personnes pour faire des sortie et connaitre Paris, je veux mueux faire un echange espagnol- anglais...Ça te va?

gudiela a écrit:

Hola Olivier..encantada de quedar contigo cuando puedas..mi correo es [email protected]


espagnol c'est ici https://www.expat.com/forum/viewforum.php?id=2329
ici c'est en Français

Bonjour,
Je serais heureux de faire connaissance.
Je suis intéressé par les echanges culturels, les sorties parisiennes, la rigolade.
A bientôt