Vivre en Belgique

Bonjour,

Je souhaiterai travailler et vivre en Belgique mais je ne connais personne pour pouvoir venir il faut deja avoir un logement au minimum, pouvez-vous me donner des informations sur les conditions de logements surtout qu'il faut que je sois deja sur place pour trouver du travaille donc  pas de preuves de rente...

Merci d'avance de vos reponses

Bonjour dite moi vous cherchez quoi au juste,parce que dans le domaine immobilier,j'ai beaucoup d'amis,et moi même pourrai vous aider dans ce domaine et ce qu'il consérne le travail,tous dépend de ce que vous avais comme bagages professionnel et dans quel domaine ! Voilà j'espère avoir répondu un plus correctement à votre réponse ! Bien à vous !

Je cherche un appartement ou même studio dans la ville ou vraiment proche des transport ainsi que les commerces car je n'ai pas le permis.

Je pensais à un loyer dans les 500 euros avec les charges comprises.

Pouvez vous me dire les conditions pour pouvoir chercher un logement dans une agence ou même auprès d'un particulier?

Merci d'avance

Bonjour framelelo,

Je vous invite à poster une annonce dans la section Annonces immobilières en Belgique svp :)

Merci

Maximilien

bonjour
je suis un senegalais et je voudrai vivre en belgique . .
les demarches?
les possibilités de travail
merci