Nous allons acheter une maison dans la région Moncaparacho

Bonjour,

Nous allons acheter une maison dans la région Moncaparacho (c'est presque fait), pensez vous que 235 000 Euros pour environ 130 m² de maison + piscine est un prix correct?
Avez-vous une idée des taxes annuelles que nous aurons à payer?
Pouvez-vous nous recommander une compagnie pour assurer notre maison?

Si vous avez besoin de plus de précisions pour nous répondre n'hésitez pas!!

Bernard

bonjour,
Vous pouvez aller sue le site de green-acres.pt pour comparer et voir une meilleure idée du rapport qualité prix.

Vous pouvez voir les maisons en video ainsi que leurs descriptifs et leur prix.

Vous ne donnez pas assez d'informations pour pouvoir porter un jugement fiable.
Concernant l'assur

Bonjour Bernard et GAÜZES,

J'ai créé un nouveau fil avec vos messages pour une meilleure visibilité et interaction avec d'autres membres. :)

Bonne continuation,
Olivier
Equipe Expat.com

BENEKA67 a écrit:

Bonjour,

Nous allons acheter une maison dans la région Moncaparacho (c'est presque fait), pensez vous que 235 000 Euros pour environ 130 m² de maison + piscine est un prix correct?
Avez-vous une idée des taxes annuelles que nous aurons à payer?
Pouvez-vous nous recommander une compagnie pour assurer notre maison?

Si vous avez besoin de plus de précisions pour nous répondre n'hésitez pas!!

Bernard


Ne connaissant pas trop le coin de Moncaparcho, je ne sais pas quels sont les prix de l'immobilier de ce coin du Portugal.

235 000 Euros avec piscine et la surface habitable me semble un prix correct, n'hésitez pas à négocier vos prix quand même, on ne sait jamais, peut-être arriverez-vous à faire baisser le prix de la maison on ne sait jamais.

Bonne continuation dans vos projets

Bonjour,

Je vis moi-même a Moncarapacho.

En theorie le prix me semble correct, mais la valeur d'une propriété ne se fait pas seulement au m2. Il existe d'autres criteres qui peuvent en influencer le montant.

A plus

claude