Infirmiere a la PMI de Kaweni

Je commence a bosser a la PMI de Mamoudzou quartier Kaweni.Je serais seule avec une AP .Il parait que c'est un quartier difficile?Bidonvilles,mais les Mahorais sont parait il tres gentils QQ peut il m'en dire plus? Et d'autre part mon compagnon et moi attendons un logement quartier Vetiver par la Sim;un regroupement de 4 petites maisons accolees;la aussi les assurances ne veulent pas assurer contre le vol !!!!

Alors j'habite aussi Vetivers.
Peut tu préciser contre quoi les assurances ne veulent pas assurer.

Contre le vol du aux cambriolages

Nous habiterons vétivers avec mon conjoint. Nous ne connaissons pas grand monde sur l'île, et cela serait très sympa de faire connaissance pour se faire un réseau de pote. Voilà voilà.
A bon entendeur...

euh je ne sais pas quel assurance vous avez contacter mais je suis assuré contre le vol et ya eu aucun soucis
margei68 avec plaisir tu peux me contacter en mp si tu veux
La seul chose qui n'est pas assurée à Mayotte contre le vol c'est les scooters en dessous de 125 cm3 et même les 125 parfois.

Je t'ai envoyé une demande de contact :)

Bonjour,

je viens vers vous après avoir lu votre message. Je suis embauché sur la PMI de Kawéni en tant qu'infirmier à compter du 1er août :). Je voulais savoir si vous y bossiez toujours ? si non votre expérience, ....
Ca serait vraiment sympa car j'ai quelques apréhension et des questions ;:).
Merci d'avance cordialement gaetan.