Ici pour un mois et demi, si qqun veut sortir faite moi signe

Bonjour à tous,

Je m'appelle Roxane et j'ai 24ans, je suis a Amsterdam depuis 1semaine pour un stage et je vais rester ici 1 mois et demi. je ne connais pas très bien cette ville et je n'ai pas de connaissances ici hormis celles de mon travail.. si qqn veut sortir ou visiter dites le moi ce sera avec plaisir

Bonjour Roxane  :cheers:

Bienvenue sur Expat.com

Pour donner plus de visibilité à votre post et augmenter l'interaction dessus, veuillez noter qu'un nouveau fil à été créé à partir de votre post sur le Forum Amsterdam

Je vous invite aussi à parcourir et participer sur le forum Réseau social Amsterdam afin d'augmenter vos chances de rencontrer des expatriés dans votre alentour.

Cordialement
Kenjee

Bonjour Roxane , Je monte sur Amsterdam Mi aout , je serai seul car malheuresement un ami a décommandé .
Je cherche a rencontrer des francais afin de ne pas trop m'ennuyer , je connais deja un peu la ville !
Si sa te dit on pourrait se rejoindre la bas !

Tien roxanne je suis disponible à Amsterdam voilà mon émail [email protected] j'attends ta réponse  bise

bonjour,je ne sais pas si tu es tjrs sur Amsterdam moi je pars samedi 30 et j'y serai dans l'aprés midi,désireuse de faire des connaissances entres amis,j'aimerai bien prendre contact avec toi pour bien decouvrir la ville et biensur faire la fête.

Cc moi je viens le 9sept pr d vac on pourrais se voir pr sortir

Hello tu as un num?