Brésil- Salvador de Bahia

Bonsoir
Nous sommes, mon épouse et moi, installés entre Cachoeira et Santo Amaro, à 90 km de Salvador de Bahia, depuis 3 ans. Nous avons un visa retraité pour 10 ans. Nous possédons un sitio de 4 hectares avec des fruitiers et beaucoup ( trop) d'animaux . Nous voudrions garder le contact avec des Français sur place ou éventuellement les conseiller  sur une installation .
Sans esprit de commerce, nous vous conseillons de vivre sur place avant d'envisager, l'expatriation, et nous vous proposons d'habiter chez nous, pour, uniquement ,un partage frais.
Notre intérêt est de garder des contacts avec des Européens (désir de mon Epouse)

Jean Louis et Laetitia

bonjour je suis belge je voudrais savoir  comment es la vie au  brésil ci il es facile de installez comme retraite enfaite je ne ces pas les avantage d un pays a un autre je suis en vie pour l Espagne mais ces sans conviction pour l instant je  compare  beaucoup et surtout peur de fait le pas et d'être seul dans un nouveau pays ou on ne connais pas les règle les démarche a faire  vous pouvez comprendre ces des question qui  vous on traverser l esprit je suppose  avent de franchir le pas . j ai des amis  brésilien  en Belgique qui me parle du pays comme un rêve je me demandais si sa  veux la Paine de  vire ces rêve

Bonsoir
Vous pouvez me contacter sur xxx
jean Louis

Bonjour Jean-Louis et Laetitia,

Merci pour votre message.
Il résonne drôlement en moi car depuis peu je suis précisément en recherche d'informations sur le Brésil et en particulier sur Bahia et sa région.
De plus, votre projet d'héberger français et autres européens me séduit beaucoup puisque c'est ce que j'aimerais faire en réalité, afin de pouvoir m'acclimater au Brésil plus facilement.

Parlons ici ou sur votre mail, comme vous préférez.

Cdl,
Yann.

Contact sans problème sur mail donné! en particulier, si vous étes retraité, ce qui n'es pas évident sur photo!

xxx

Bonjour Laetitia et Jean Louis

Je me permet de vous contacter car au vu de votre message, je pense que vous pourriez correspondre à ce que je cherche. Je vis près de Fortaleza depuis 6 ans et je cherche quelqu'un à qui je pourrais donner une procuration pour le vote du 23 avril. Il n'est malheureusement pas possible de voter au consulat honoraire de Fortaleza.

Seriez vous susceptible de me rendre ce service ou connaitriez vous sur Salvador une personne susceptible de le faire.

Dans l'attente de vous lire.

Cordialement

Bruno