Installation à istanbul [logement/permis travail/prolongation séjour]

bonjour
      Je suis amal j'ai 27 and Marocaine je viens m'installer en turquie en mois de septembre donc pr ca j'ai besoins d'aide et de klk informations:
1-Trouver un appartement en colo pas trop cher et ou dois je chercher??
2-Coment obtenir un permis de travail et est se qe j'ai des chances à trouver n job sachant que je parle trois langues Arae francais anglais et j'ai une expérience dans les centres d'appels et le télémarketing en  plus je suis infirmiere avec ne expérience de 5 ans .
3-Est se que c'est oligatoire d'avoir un permis de travail pour travailler en turquie ???ou bien y at il des centres d appels ou des sociétés qui engage sans permis de travail??
4-Quels sont les papiers et les demarches pr otbtenir une prolongation de séjours???
      Toute information serait la bienvenue merci bcp

Salut,

J'ai la reponse pour la 1ere question:

www.sahibinden.com

C'est le site ultime pour trouver un appartement. Il est aussi offert en anglais. Avec les parametres, tu peux trouver ce que tu desire. Istanbul est l'une des plus grandes villes au monde, c'est mieux de trouver un boulot et apres un appartement.

Bonne chance.

merci bcp pour ta réponse je vais consulter  ce site

amoula  c ramzi ing en petrole de tunis je veux aller a istanbul pour voyage j'aime bien tu connaitre et si tu peut m'aider labas pour acheter des trucs (  vetements femmes, pantalons..) si ok voici mon compte fb; ramzi chebil avec photo de bwm blanche
merci