Urgentissime ! cherche 2 menagères pour bonamoussadi.

Nous venons de nous installer en provenance de Paris et cherchons d'urgence deux ménagères.
Communauté d'Expat.com  nous comptons sur vous , le bouche-à-oreille , vos recommandations nous permettront d'avoir confiance car nous n'avons jamais vécu ici auparavant.
Merci à tous.

kundera jfk a écrit:

Nous venons de nous installer en provenance de Paris et cherchons d'urgence deux ménagères.
Communauté d'Expat.com  nous comptons sur vous , le bouche-à-oreille , vos recommandations nous permettront d'avoir confiance car nous n'avons jamais vécu ici auparavant.
Merci à tous.


Veuillez dire dans quelle ville etes vous ?

Douala bonamoussadi ligny.

Bonsoir Kundera Jfk, A partir de quelle période seriez vous dans le besoin ?

kundera jfk a écrit:

Douala bonamoussadi ligny.


Doonez moi vos coordonées en message privé SVP

D'avance merci.

C'est pour maintenant !
Merci Marlysey.

bonsoir à vous,moi c'est sylvanie de deido  agée de 23 étudiante en communication je souhaite travailler chez vous pour pouvoir mieux payer mes cours du soir.contacter moi au 77291427

salut a vous je vous recommande une ménagère bilingue anglais et français  exemplaire qui a travailler chez un collègue en fin de mission au Cameroun son contact:79749003

bonjour
je ne sais pas comment ca se passe à douala mais le prix du taxi est à prendre en considération dans la façon dont la ménagère est rémunérée

il vaut mieux donc trouver quelqu'un dans son quartier de façon à effacer la dette de transport.
Ici à yaoundé les recherches de personnel se matérialisent par une petite annonce à la craie sur le portail.
je pense que le bouche à oreille fait le reste

cordialement

menthol34 a écrit:

bonjour
je ne sais pas comment ca se passe à douala mais le prix du taxi est à prendre en considération dans la façon dont la ménagère est rémunérée

il vaut mieux donc trouver quelqu'un dans son quartier de façon à effacer la dette de transport.
Ici à yaoundé les recherches de personnel se matérialisent par une petite annonce à la craie sur le portail.
je pense que le bouche à oreille fait le reste

cordialement


ça c'est vrai , il vaut mieux prendre quelqu'un qui habite dans les environs afin qu'une grosse partie de sa paie passe pas dans le déplacement ..et surtout ça évite les retards aussi...

BONJOUR ,
j'ai une dame à vous recommander ma tante,très travailleuse,dynamique  et respectueuse .
elle a 35 ans et habite à ndog- bong

Bonjour
Avez vous trouvé vos deux ménagères?

Si non, je peux peut-être vous mettre en contact

catherine blot