Recherche job en informatique

Bonjour

J'ai la nationalité américaine mais je n y ai jamais residé de façon permanente. Aujourd'hui j'ai envie de sauter le pas avec ma famille. Je suis ingénieur en informatique (master en science avec 7 ans expérience plutôt en banque). Je cherche un poste de chef de projet junior. Pas de préférence pour le moment concernant le lieu d'habitation.
Actuellement je suis de la traduction de mon CV. Je suis à la recherche de tout tuyau éventuel.
Merci

Bienvenu sur Le forum!

Avec ta nationalite et ton background ca devrait etre plutot facile !

As tu Pense aux visas pour ta famille?

Merci pour ta réponse rapide. Concernant ma famille ça ne devrait pas poser problème étant donné que nous sommes mariés. Le problème actuel est de savoir sous quel intitulé chercher un poste...et aussi de connaître les salaires pour ce genre de poste (car mine de rien, je serai le seul avec des revenus pendant au moins une année; voir plus)...
Les opportunités sont-elles si nombreuses aux USA avec un salaire correct dans ce domaine ?

Hum meme maries, il y a de longues demarches a faire.

Oui il y a des offres: check monster par ex

Comme le dit Ben, même marié c'est pas évident. Par contre question boulot, tu sembles avoir un bon profil.

Oui, tu as un bon profil. Si tu veux rester chef de projet, tu peux postuler sur le site des grandes banques, des boites de conseil. Je pense que tu peux trouver facilement si tu es libre rapidement.

Merci pour vos conseils.
Mais sous quel intitulé dois-je postuler ?
Quel est l'équivalent de chef de projet aux US ?
Est-ce "project manager" ?
J'ai l'impression que pour les project manager, le salaire n'est pas super super ...

Si tu developpe du code, ce sera "Lead Software Programmer/Developer" ou "Senior Software Engineer". "Project Manager" c'est typiquement ce qui concerne la logistique. Ils s'occupent de l'organization d'un projet et le suivi client jusqu'a la livraison du system.