PEDIATRE COMPETENT A DOHA

bjr en fait je viens d'arriver a Doha et j trois enfants dont un bébé de 15 mois .il a eu une fièvre la nuit dernière et j étais  oblige d aller aux urgences malgré ke je suis pa très confiante :gloria  donc j appelle son médecin en Tunisie pour vérifier avec lui les médicaments . je réalise kil est très urgent et primordiale d'avoir une adresse de pédiatre tunisien ou francophone et surtout compétent , si kelkun peut m'aider hésiter pas merci :)

Bonjour sassoumimo

Bienvenue sur Expat.com!

Jespère que nos membres vous aideront bientôt à avoir l'info que vous recherchez!

Si toutefois vous l'avez avant, ce serez géniale si vous pouviez mettre ses coordonnés ici pour que l'info puissent bénéficier d'autres personnes.

Merci  :top:

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

Bonjour,
J'espère que votre enfant va mieux. Vous devriez pouvoir trouver des infos sur cette page : qataractu.com/guide/sante-guide santé qatar

Cordialement

merci mais le lien ne se voit pas

Passez par google, allez sur le site qataractu.com, puis l'onglet guide, et l'onglet santé. Je ne parviens pas à intégrer le lien.

[Modéré: hors sujet]

Le docteur Bachar... Il a son cabinet près de Royal plazza .... Très sympa, très compétent. Il a suivi mes 2 enfants pendant 5 ans...

Al Mirqab Al Jadeed, Doha
+974 4435 2709

[Modéré: Hors sujet]

Bonjour à toutes et à tous,

@Locobo : Pouvez vous svp recommander ce pédiatre dans notre annuaire d'entreprise afin que d'autres membres puissent en bénéficier?  >> Pédiatres à Doha <<

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com