Coup de main pour vente de bateau

Bonjour à tous,

Après 3 mois de navigation nous venons d'arriver, moi et mon frère, à Budapest. Nous venons de France par le Doubs, le Rhin, le Main, le canal Main-Danube puis le Danube. Notre voyage avec ce bateau s'arrête ici et nous voudrions le vendre. Nous ne maîtrisons pas encore la langue Hongroise et nous aurions besoin de traduire notre annonce. Nous serions également preneur de renseignement concernant des sites internet de type "le bon coin" en Hongrie.

Si jamais quelqu'un veut si coller nous serions heureux de le rencontrer pour en discuter et par la même occasion de découvrir la ville et ce pays.

Merci d'avance

Julien et Thomas

Bonjour Julien et Thomas,

Vous pouvez essayer de commencer par mettre une annonce ici : https://www.expat.com/fr/petites-annonc … teaux.html

Qui sait, celà pourrait vous être utile.

Bonne journée,

Priscilla  :cheers:

Bonjour,
Je ne peux pas vous aider pour vendre votre bateau, ( d'ailleurs, ce doit être déjà fait) mais vous pourriez peut-être  éclairer ma lanterne sur le déroulement de votre voyage, si vous avez eu des difficultés, enfin des renseignements généraux.
J'ai le projet de rejoindre la mer Noire par les canaux, fleuves et rivières depuis Agen.
Merci si vous avez le temps de répondre, sinon bonne chance.