GARDE D'ENFANTS IZMIR SEPTEMBRE 2014

Bonjour,

Nous avons décidé de nous installer à Izmir à partir de septembre 2014 pour occuper un poste d'enseignante. Je recherche les adresse ou sites sur lesquels je peux obtenir des infos concernant le mode de garde pour un bébé de 10 mois. Je souhaiterais trouver quelqu'un à domicile.
Je cherche aussi des infos sur les locations, dans le quartier de karsiyaka pour 1 mois ou 2 , le temps de trouver autre chose sur place.
Toutes infos seront les bienvenues!
Merci`à tous-

bonjour en general au moyen orient les familles font venir des filles d afrique ou d asie comme babysiter femme de menage...etc   et elle habite aussi avec la famille
apart ca regarder ( emplois femme de menage en turqui)
bonne chance

Merci!

Saurais-tu m'indiquer des sites pour cela en Turquie?

Bonjour,
Je viens d'arriver sur Izmir quartier Gaziemir. Quand est prévue votre arrivée ? Pour les logements ici ce n'est pas simple de trouver des propriétaires qui veulent louer que pour 1 mois ou 2. Vous trouverez des locations saisonnières peut être qui risquent d'être assez chères. Est-ce que vous déménagez des affaires personnelles ?
Dans quelle école allez vous enseigner ?
Bon courage pour vos derniers préparatifs. Je peux vous aiguiller pour pas mal de questions, c'est encore tout frais pour moi.
Au plaisir

bonjour il n ya pas de site pour ca..ca se passe en agence je ne connais malheuresement pas les agence qui recrute des filles en turqui ..au liban si
donc rensegner vous unpeu dans votre voisinage.
bonne chance  soni...

je suis aussi nounou et femme de menage mais je n est j amais voyager en turqui juste au liban

en Turquie je ne pense pas que ça se passe comme vous le dites. personnellement je n'en ai pas vu. A mon avis il vaut mieux rechercher des babysitter turques.

personnellement vous dite....vous devriez aller voir les sites de forum turc...a ce sujet.
bonne journer...soni

Bonsoir,
Avez-vous finalement trouvée une baby-setter?Je pourrais vous aider si vous le voulez bien;
Je suis d'origine Sénégalaise et j'en suis en ma troisième année en Turquie!
Anna

Bonjour, je réside à Izmir depuis plus de trois mois, j'habite à Sasale qui est à dix mn de Karshiaka. Je connais une française qui habite dans ce périmètre là. Pour trouver nos logements nous sommes passées par une agence, ce qui est plus simple niveau formalités. Pour les enfants, je connais un couple qui a opté pour une nounou turc, un autre qui a trouvé une crêche.. Si je peux vous aider ce sera avec plaisir