Cherche bon dentiste et pas trop cher pour faire des implants

je suis  à Empuriabrava , j ai besoin de 2 implants et aimerai savoir si quelqu'un a un chirurgien dentiste à me conseiller, merci
y a t il des différences de prix entre l Espagne  et la France
merci pour ces infos

Odeta a écrit:

je suis  à Empuriabrava , j ai besoin de 2 implants et aimerai savoir si quelqu'un a un chirurgien dentiste à me conseiller, merci
y a t il des différences de prix entre l Espagne  et la France
merci pour ces infos


Bonjour Odette
Tu es sur le forum "Canaries"... tu cherches un dentiste près de chez toi je suppose ?

Amicalement
Patricia

bonjour Patricia
oui merci j ai fait une erreur  je dois changer de forum mais si je trouve un bon dentiste aussi à Tenerife je suis ok pour y venir
j espère que tu vas bien
à bientôt
odeta

Bonjour Odeta,

J'ai déplacé votre discussion sur le forum Espagne pour une meilleure vue. :)

Bonne journée,

Priscilla

Odeta a écrit:

je suis  à Empuriabrava , j ai besoin de 2 implants et aimerai savoir si quelqu'un a un chirurgien dentiste à me conseiller, merci
y a t il des différences de prix entre l Espagne  et la France
merci pour ces infos


Bonjour Odeta,
Nous avons demandé quelques devis pour les soins classiques en Espagne, c'est plus cher qu'en France. Parfois même le double. Donc pour les soins, ça sera en France, on n'est pas trop loin.
Mais peut-être que c'est différent dans d'autres régions d'Espagne.
Pour les implants, nous n'avons pas encore trouvé d'adresse fiable, donc si vous en recevez une en Catalogne, nous sommes preneurs.
Nous avions trouvé un centre dentaire sur Perpignan, mais le problème c'est qu'ils font un devis global pour l'intégralité des soins (soins, prothèses, implants...) et qu'il faut payer l'intégralité des soins (total du devis) avant de commencer. Tarif intéressant mais procédé un peu limite quand même !

bonjour je peut vous donner une adresse, à vous de voire ???
IDEM.à ELCHE-ALICANTE   tel. 970 448 668
[email protected]
P.S je n'ais pas eus affaire à eux ? mais c'est par renseignements auprès de Francophones !
il y a beaucoup de Français dans cette clinique et après renseignements cela m'a l'aire bien ,
écrivez pour RENSEIGNEMENTS ???
bonne chance et tenez moi au courant
Roger

d accord merci b journée aussi