A la recherche d'un stage

Bonjour à tous,

J'ai entamé depuis mai une année (en réalité 16 mois) de césure afin de m'éloigner un peu de l'école et découvrir le milieu de l'entreprise mais surtout afin de découvrir de nouvelles cultures.
J'ai commencé par un stage de 4 mois en France et je cherche désormais à partir en Nouvelle-Zélande pour y effectuer un stage de 6 mois ( et y rester quelques mois de plus pour le plaisir :) ) .
Je recherche principalement à Auckland car j'ai une amie qui va sûrement partir en stage là-bas.
J'ai beaucoup cherché sur des sites internet les offres de stage en Nouvelle Zélande mais je trouve peu de choses à moins de payer un organisme (1000euros) pour qu'il me trouve un stage.

Pensez-vous pouvoir m'aider ? Je suis en école d'ingénieur et cherche un stage en priorité dans l'un des secteurs suivants : Aéronautique, Supply Chain, Conseil, IT . Je reste cependant ouvert à d'autres secteurs car je cherche avant tout à trouver un stage qui me permet de rencontrer des gens, de découvrir et apprendre des choses.

J'espère vraiment que je pourrai faire partie des expats français en Nouvelle Zélande  !!

A bientôt,

Loïc

Bonjour Loïc,

Bienvenue parmi nous :)

J'ai crée une nouvelle discussion à partir de votre message sur le forum Nouvelle Zélande afin de lui apporter une meilleure visibilité et pour une intéraction plus facile avec les autres membres.

Pour augmenter vos chances de trouver un stage, je vous propose de poster une annonce à la section Stages en Nouvelle Zélande.

Je vous recommande également de lire cet article : Faire un stage en Nouvelle-Zélande.

Merci bien,

Priscilla  :cheers:

Merci beaucoup Priscilla,

J'ai déjà parcouru votre site et j'avais déjà pu lire l'article "Faire un stage en Nouvelle-Zélande" mais par contre je n'avais pas posté de messages dans la section "Stages en Nouvelle-Zélande", je vais donc le faire de ce pas !

PS: Je ne peux plus envoyer de message privé et c'est bien dommage car j'aimerais pouvoir répondre aux personnes qui m'ont répondu !

Loïc,