Ou trouver des produits pour sportif ?

Bonjour, je suis adepte du fitness et musculation je fais donc très attention a mon alimentation. Du coup j'aurai aimer savoir si a lîle Maurice ont peu trouver des produits tels que du muesli, des flocons d'avoines, des barres énergétiques, des fruits secs....... Je sais qu'il y a quelques boutiques Bio mais vu que sa n'est pas encore très développer les prix doivent être assez élevés j'imagine.
Merci d'avance

salut , il y a de tout en ce qui concerne les céréales à Maurice , muesli , flocons d'avoine et aussi du bio.

ok super merci Vendetta! J'angoissé un peu a l'idée de ne pas avoir se d'ont j'ai besoin une fois sur l'ile. Sa va déja etre dur pour moi de quitter ma salle de sport :-).

Sinon on trouve des Oreo... Ok je sors :D

Bonjour,

Ou va tu t'installer a Maurice car il y a aussi des salles de sport.

Dominique

Bonjour Dominiq, je serai du côté de Cap Malheureux.

Hello,

Il y a plusieurs salles de sport dans le nord de l'ile ne t'en fait pas et pour tout ces produits il y a maintenant un grand rayon à super U et sinon il y a la boutique axios à grand baie qui vend des produits bio aussi ;) et la vie claire à Tamarin !

Bonjour Ribelodie, merci beaucoup pour le nom des boutiques, je prend note. Ah c'est cool aussi si ya un rayon spécial en grande surface :-).

De rien Oreo14 !
J'espere que tu te plaira à Maurice ;)