Cherche chambre double pour 2 semaines à Bali

Ont cherche 1 chambre avec un grand lit pour 2 semaines.

Si la wifi est incluse c'est la paradis!

Merci d'avance.

Bonjour Clemence&Marion ,

Je vous conseille de déposer votre annonce de logement à la section Chambres à louer à Bali, celà pourrait vous être utile.

N'oubliez pas de préciser de quelle date à quelle date vous aurez besoin de ce logement dans l'annonce. ;)

Bonne journée

Priscilla

[ Modéré :  Pas de publicité gratuite sur le site svp, veuillez vous répertorier dans notre annuaire des entreprises ]

ont cherche une chambre pas une villa merci

j'avais très bien compris mais c'était  simplement  parce que le prix était exceptionnel
maintenant je pense que vous auriez pu  etre plus aimable dans votre réponse
cordialement
claude

sincèrement navré Monsieur de vous avoir heurté, nous sommes navré de décliner votre invitation du faite qu'elle ne correspondent pas à notre demande, toute fois si et par la fruit totale du hasard notre demande venait à évoluer nous vous contacterons dans les plus brefs délais.

C'est assez aimable ou il faut qu'on en rajoute?....

Avant de proposer un camion à une personne qui cherche un vélo, réfléchissez un minimum, et meme si le prix est très intéressant on vous paie en quoi, yen? roupia? diram? par ce que 40 /nuit désolé mais je comprends pas combien ça fait

Bonjour , vous serez à Bali à quelles dates? Vous cherchez un endroit précis?

Hello!
Quelles sont vos dates?
Est-ce que Ubud c'est ok pour vous?

J'ai une chambre à louer sur bali à 5 minutes de seminyak prix 200 000 rp par nuit, si vous êtes intéressées merci de me repondre

@ ganteaume guy > Merci de poster votre offre à la section chambres à louer à Bali sil vous plaît.

Merci

Priscilla  :cheers: