Recherche d'un appartement

Bonjour,
Je serais également intéressé de consulter ce site mais ne trouve aucun lien....!!!
Merci par avance de bien vouloir me le communiquer étant également à la recherche d'un appartement ; nous serons sur l'Algarve à compter du 01/09/2014
Bonne journée
Paul

Bonjour,
Je serais également intéressé de consulter ce site mais ne trouve aucun lien....!!!
Merci par avance de bien vouloir me le communiquer étant également à la recherche d'un appartement ; nous serons sur l'Algarve à compter du 01/09/2014
Bonne journée
Paul

Tapez sur le moteur de recherche bien connu votre question détaillée et vous aurez des centaines de réponses.
Vyo

En effet le site est pléthorique ; savez vous si il y a un cyber café ou équivalent à Quarteira compte tenu que nous serons logés provisoirement dans cette ville lors de notre recherche d'appartement et que notre logement ne possède pas de connexion Wi FI
Merci par avance
Paul

Il y a des connexions WiFi un peu partout, gratuites ou payantes.
Pour quelques euros il est possible d'avoir une connexion où que vous soyez au Portugal en employant la 3G.
La 4G n'est pas encore très au point mais la 3G fonctionne très bien.
Pour Expatdelapin,
Bien à vous
Vyo

Bonjour Paul,

je vous invite à consulter le guide de l'expatrié au Portugal, à poster une annonce dans la section immobilier, et à contacter les professionnels de l'immobilier dans l'annuaire.

Vous mettrez ainsi toutes les chances de votre côté !

Bien à vous,

Julien

Bonjour,

Je suis (pas de pub merci)

Bien à vous

Merci pour l'information ; merci aussi d'excuser mais question sans doute un peu naïve mais je n'y connais rien dans ce domaine ;  la clef "3G" c'est mieux de l'acheter en France ou au Portugal ; y a  t il après à souscrire un abonnement auprès d'un opérateur local ?
Merci par avance
Paul