Demance d'emploi

Madame, Monsieur,                           


Je suis toujours intéressé aux écoles, à lenseignement. Ainsi, jaimerais bien vous poser ma candidature pour charger une poste dans votre établissement comme professeur de langue Française/Anglaise.

Jai eu mon baccalauréat en 2008/2009 option lettres et sciences humaines plus diplôme détudes universitaires générales « DEUG » en 2010/2011.

Je suis un jeune marocain age de 29 ans, ayant des expériences denseignement de la langue Française, Anglaise avec une très bonne connaissance et maîtrise.

Je maîtrise le mathématique et larabe pour 6ème année primaire

Vous trouverez ci-joint mon CV, et je me tiens à votre entière disposition pour de plus amples informations.

Dans lattente de votre réponse et dans lespoir de vous avoir transmis ma réelle motivation, je vous prie dagréer, Madame, Monsieur, mes salutations les plus distinguées.



Abdellatif BOUDDIA

abdellatif-boudia a écrit:

Madame, Monsieur,                           


Je suis toujours intéressé aux écoles, à lenseignement. Ainsi, jaimerais bien vous poser ma candidature pour charger une poste dans votre établissement comme professeur de langue Française/Anglaise.

Jai eu mon baccalauréat en 2008/2009 option lettres et sciences humaines plus diplôme détudes universitaires générales « DEUG » en 2010/2011.

Je suis un jeune marocain age de 29 ans, ayant des expériences denseignement de la langue Française, Anglaise avec une très bonne connaissance et maîtrise.

Je maîtrise le mathématique et larabe pour 6ème année primaire

Vous trouverez ci-joint mon CV, et je me tiens à votre entière disposition pour de plus amples informations.

Dans lattente de votre réponse et dans lespoir de vous avoir transmis ma réelle motivation, je vous prie dagréer, Madame, Monsieur, mes salutations les plus distinguées.



Abdellatif BOUDDIA


And you have shot yourself in the foot by having posted in French in the anglophone forum, thus indicating that you might not be exactly what you seem, even more so in that I can see several errors in the French.

Bonjour Abdellatif BOUDDIA,

Bienvenue sur Expat.com :)

J'ai déplacé la discussion sur le Forum Agadir (Francophone)

Je vous invite à deposer votre CV dans la section Emploi dans l'enseignement à Agadir svp.
Cela pourrait vous aider :)

Merci

Maximilien