Crèche sur Mohammedia

Bonjour à tous,

Je souhaite mettre ma petite fille de 7 mois à la crèche (à mi-temps) dès septembre sur Mohammedia; mais quel casse tête pour trouver des informations fiables.
J'ai entendu parler de plusieurs crèches mais pour certaines impossible de trouver le nom de la crèche, l'adresse ou le numéro de téléphone... On m'a parlé d'une crèche près de claude Monet tenue par deux françaises, une autre tenue par une certaine joëlle, une troisième à la colline tenue par une certaine françoise et enfin d'une crèche appelé "Aire de famille" qui a ouvert dernièrement situé derrière le collège EL AKID.
beaucoup d'infos mais vous l'avez compris difficile pour moi d'aller voir ces crèches...
Si vous les connaissez, merci pour votre aide...

Bonjour,

Je suis dans la même situation et je n'arrive pas à obtenir les noms de ces fameuses crèches tenues par ces françaises.

On m'a parlé d'une crèche, mama aida, mais j'aimerais en visiter d'autres avant de faire mon choix.

Si vous avez des informations, je suis preneuse.

Merci

Bonjour,

je me renseigne cette semaine et reviens vers vous avec des informations fiables.

Amicalement

Bonjour,

Merci de votre aide.

Pour ma part, je n'ai toujours pas trouvé les infos nécessaires.

Cdlt,

Bonjour,

Je suis aussi intéressée par vos avis sur les crèches recommandées à Mohammedia. Je compte inscrire mon pti bout de chou à l'âge de 14 mois environ, j'essais de rassembler le maximum d'informations pour pouvoir faire le bon choix. Des conseils svp?

Bonjour Lila,

J'ai inscrit ma petite qui a 13 mois à la crèche Mama Aida, petite crèche familiale et le top ce='est qu'elle est contente tous les matins d'y aller.

Pour les autres crèches, je n'ai pas eu de bons feeling surtout pour l'age de ma petite.

Contacte moi en inbox si tu veux plus d'infos.