Decouverte de florence

Hello, j'arrive sur florence le 10 aout 2014. Y a t-il des amateurs pour me faire decouvrir des coins, restos ou bistros sympas????
avis aux amateurs !
@ +
Benoit

Salut je m'appelle benoit , je ne suis pas un expat, je Suis en vacances, en visite de la toscane avec ma famille. On a deja visité siena, et je vais rater le fameux palio  pour me rendre a florence.suis sur le site pour faire des rencontres a cette occasion et me guider dans cette jungle!!!! Quelqu'un a des plans sympas pour faire rever des enfants terribles de 3 et 5 ans sur florence ??? Pas facile de concilier culture et animations enfants...@+ benoit

Bonjour Benoit,

Bienvenue sur Expat.com!

J'ai fusionné votre dernier post sur cette discussion pour plus de visibilité et interaction.

Merci.

Bonjour, je suis en contact avec un membre du site mais je ne peux plus dialoguer en privé,  le site bloque mes messages. Y a t-il moyen de debloquer la situation car je ne pourrais le rencontrer que dimanche et je n'ai pas eu le temps d'échanger de tel ou mail pour se rencontrer. Merci pour votre compréhension.
Benoit

Bonjour eben38 - pour mieux comprendre je vous invite à voir cette discussion ici svp ---> Nouvelles mesures anti spam :)