Edf- urgent

Salut a tous.
Comme je l'ai déjà dit, nous avons trouvé une maisonnette pour notre petite famille. Mais, car oui, il y a un mais, pas d'EDF avant le 14/08. Depuis 4-5 jours on les harcèle au téléphone , ils nous avaient dit qu'ils allaient avancer a lundi ou mardi etvu qu'on avait trois tout petits toujours rien ce soir!
Quelqu'un pour nous aider/conseiller?
Merci d'avance

C'est quoi la raison donnée par EDF ? Je ne comprends pas du tout ce délai.

Salut!
Soit disant: beaucoup d'emmenagements, ils sont débordé s...

ok donc un abonnement pas si simple... bon à leur décharge (je ne leur cherche pas d'excuses) : période de vacances, des arrêts maladies à gogo avec le chick ... je ne suis pas sûre que le harcèlement diminue les délais. En Guadeloupe comme dans toutes les îles en général on apprend la patience ... Bon courage ! j'espère que la date annoncée initialement sera au moins respectée, car avec les loulous ça complique.

C'est clair! On espère aussi. Patienter, je veux bien mais on nous trimballe et ça je deteste. Lundi matin, on nous dit "aujourd'hui ou demain" mercredi matin "on vous rappelle maxi demain a 14h" (et évidement rien de plus le lendemain). C'est relou. D'autant plus que l'échéancier, ça, on l'a déjà reçu...
Bref, croisons les doigts pour que la veille du 15/08 ne soit pas fériée en gwada ;)