Travailler en restauration/Hôtellerie au Cameroun

Bonjour je m'appelle Lédy,Je souhaiterai travailler en Afrique plus précisément au Cameroun dans un domaine bien précis.Je suis nouvelle et j'aimerais avoir toutes les informations  et contactes possibles au cas je devrais m'installer sur place.
Alors ma demande s'adresse aux expatriés qui sont dans le même domaine que moi,qu'est lhôtellerie restaurations ou peut importe ayant déja travailler dans ce pays ou qui y travaillent en ce moment  de bien vouloir m'informer pour les démarches a suivre.J'ai déjà travailler dans des hôtels et restaurants en France mais je voudrais développer mes compétences et surtout vivre cette expérience : vivre et travailler a l'étranger.En espérant que quelqu'un veuilles bien me répondre! ....A très bientôt :) .Merci

Bonjour, Ledy
Moi c est SERGEO a Yaoundé apparemment nous avons un même rêve mais même je suis sur le point  de suivre une formation en hôtellerie- restauration après je pourrais aussi m expatriér a l étranger

bonjour Sergeo ,enchanté heureuse de savoir que je ne suis pas seule dans cette voie.Mais pour moi se sera juste une expérience que je voudrais tenter .J'ai une formation et un diplôme en restaurant et j'ai une expérience derrière moi .Je ne peux que t'encourager a suivre ta formation et réaliser ton rêve.

Bonjour le domaine de la restauration et de l'hôtellerie sont très appréciés au Cameroun donc si tu es compétente tu peux trouver un boulot a moins que tu veuilles être personnelle

Nblandine a écrit:

Bonjour le domaine de la restauration et de l'hôtellerie sont très appréciés au Cameroun donc si tu es compétente tu peux trouver un boulot a moins que tu veuilles être personnelle


Bonjour merci pour cette information justement j'attend des "tuyaux".Je suis ouverte à toutes propositions ou information qui pourrait m'aider dans cette voie.Bien à vous