Venir investir en australie

bonjour,

je me presente christopher  j habite en australie (Cairns) depuis bientot trois ans je suis donc resident permanent.
je suis chef patissier et je compte m installer a mon compte ma partner et moi avont deja nos idees en place
et un apport assez consequent mais nous sommes actuellement a la recherche de personnes de qualite et de confiance capable d investir en australie aussi bien financierement que physiquement
notre projet serais pour juillet aout 2015
merci

Bonjour Titofeur,

Je vous propose de poster votre annonce à la section Recherche de partenaires, d'associés en Australie sil vous plaît, celà vous sera certainement utile. :)

Merci bien,

Priscilla

Salut Titofeur,

je viens de te faire suivre un MP suite à ton message ;)

Cdmt,

G-V

bonjour christopher,

je suis en france et j ai le projet d'investir en australie.
je cherchais un investissement sure du type franchise de fast foad mais pourquoi pas autre chose.
presente moi les grandes lignes de ton projet et l'investissement.

cordialement.

jean luc

Bonjour.
Pierre, ancien commerçant (buraliste) je viens de vendre mon fonds de commerce et vais commençer une formation de crepier en bretagne debut Janvier.
J'ai exercer pendant 6 ans et je dispose donc d'un capital de départ assez important.
Je cherche a créer une structure en Australie et de m'y installer mais j'ai beaucoup de questions par rapport au visa à obtenir.
( j'ai travailler un an en australie dans le cadre d'un whv).
Je suis à votre disposition si vous voulez en discuter.
A bientot.
Pierre