Cherche emploi dans Culture/Education/Commerce/Institutions

e suis une future expatrié venant de Paris , mon compagnon ayant un emploi à Libreville, nous comptons donc déménager nous avons déjà le logement, je vais sous peu avoir ma Licence en Administration Echanges internationaux je cherche donc un emploi dans les domaines  de la Culture/Education/Commerce/Institutions ( des emplois tels que dans une Ambassade, Etablissement,Scolaire, Entreprise Commerciale en Marketing ou Relations Publiques à dimension internationales).
Je souhaite plus que tout etre active la bas j'ai déjà des experiences professionnelles a mon actif, j'aimerai donc savoir si l'un d'entre vous peut m'aiguiller dans cette recherche d'emploi.

Merci d'avance à tous

Bonjour Shujaa,

J'ai créé un nouveau fil avec votre message pour une meilleure visibilité et interaction avec d'autres membres.

Je vous conseille de placer une annonce dans la section offres d'emploi à Libreville.
Cela pourrait vous aider. :)

Bien à vous,
Olivier
Equipe Expat.com

Mille merci 😊

Malheureusement le site est peu actif on a tres peu de retour sur nos questions

Bonjour,
Comment tu vas? alors j'ai bien lu ton annonce, et je te conseillerais vivement d'être sur place pour ta recherche d'emploi! ton compagnon est-il Gabonais? En fait je pense sincèrement qu'une fois sur place tu pourras toi même plus facilement timprégner des réalités sur le terrains. En tout cas bonne chance et n'hésite pas si ta besoins d'autres infos.

Sandrine.

Je confirme les propos de sandrine, il faut venir sur place.
Et surtout avoir des bons contacts qui te feront rencontrer les bonnes personnes

Je rentre juste du Gabon et sur place tu peux facilement rencontrer du monde.
j'avais des contacts sur internet. Mais sur place j'ai réussi à ouvrir énormément de portes

Et je pense maintenant pouvoir dire que je risque de venir vivre au Gabon rapidement