"La décision d'installation" ?? document demandé pour dossier Visa

Bonjour, je suis un gérant d'une petite entreprise, je viens de prendre un RDV pour déposer une demande de visa touristique visite familliale, on m'a demander de completer un dossier qui contient plusieurs documents y compris : "La Décision d'installation", !!
que'es ce qu'une Décision d'installation? ou puis je la trouver et depuis quel organisme ??
Mon RDV et pour le 20/08/2014 a ANNABA :(
merci de m'aider
:)

J'ai cherché sur le site service-public.fr et je n'ai pas vu à quoi pouvait correspondre "décision d'installation"

En revanche il faudrait savoir: vous demandez un visa touristique, ou un visa "visite familiale"?

Bonjour tout depend du genre de petite entreprise. Si il s agit d une profession liberale, vous devez fournir ce document, votre carte professionnelle et les revenus sur 1 an. ( c est demande pour visa espagne )

Mais etes vous sur qu il s agit bien d une demande de visa touristique pour la France?
Pourquoi n interrogez vous pas l agent du Consulat qui vous demande ce doc?

Ou bien c est un doc qui vous est fourni avec la demande de visa court sejour et que vous devez remplir pour dire que vous n allez pas vous installer en France ?

bjr svp je suis 1 gérant d'une entreprise j'ai fait une demande de visa touristique on m'a demandé la décision d'installation -la carte professionnelle svp c quoi aidez moi svp merci